AdSense et gestionnaire de pub
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- samsam
- Nouveau WRInaute

AdSense et gestionnaire de pub
Bonjour ..
j'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé
J'essaie de regourper ma pub sur phpadnews je me rend compte qu'avec gioogle ca me donne des resultats tres aleatoire qui globalement n'ont plus rien a voir avec mon site ...quelqu'un aurait il une experience ou se serait il deja penché sur le probléme ???
Merci par avance ...
Sam
j'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé
J'essaie de regourper ma pub sur phpadnews je me rend compte qu'avec gioogle ca me donne des resultats tres aleatoire qui globalement n'ont plus rien a voir avec mon site ...quelqu'un aurait il une experience ou se serait il deja penché sur le probléme ???
Merci par avance ...
Sam
- samsam
- Nouveau WRInaute

cool y'a des reponse
bon j'ai essayé helas sans succes .. avec phpadsnews ca marche pas il donne des resultat en puisant des sources dans lecode de php ads ..
j'ai fait un test avec une page ou je ne parle que de chocolat et de jolie blonde platine les annonces concerne le php et les intranet ...
je avis essayer avec un autre script en SSI mais bon j'ai un doute ca serait cool si quelqu'un a une experience qu'il nous la fasse partager en fait ca permet d'alterner les annonce google et un affichage differents...
j'ai fait un test avec une page ou je ne parle que de chocolat et de jolie blonde platine les annonces concerne le php et les intranet ...
je avis essayer avec un autre script en SSI mais bon j'ai un doute ca serait cool si quelqu'un a une experience qu'il nous la fasse partager en fait ca permet d'alterner les annonce google et un affichage differents...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense