AdSense et gestionnaire de pub

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

samsam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

AdSense et gestionnaire de pub

Message le Dim Juin 19, 2005 11:28

Bonjour ..

j'ai cherché sur le site et j'ai pas trouvé :oops:

J'essaie de regourper ma pub sur phpadnews je me rend compte qu'avec gioogle ca me donne des resultats tres aleatoire qui globalement n'ont plus rien a voir avec mon site ...quelqu'un aurait il une experience ou se serait il deja penché sur le probléme ???

Merci par avance ...

Sam

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juin 19, 2005 13:09

Dans Adsense, parametres des annonces, code format des annonces, essaye peut etre de cocher la case : " Les annonces seront diffusées sur une page contenant des cadres."

Plus d'infos ici

romain187
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 19, 2005 14:24

Quelqu'un a deja envoyé un mail a google pour avoir confirmation que l'on peut utiliser adsense ds un script gestionnaire de pubs ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 19, 2005 14:32

pas de problèmes et y'a pas de raisons que ça marche pas... si le gestionnaire fait un include php par exemple.

samsam
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

cool y'a des reponse

Message le Mer Juin 22, 2005 15:08

bon j'ai essayé helas sans succes .. avec phpadsnews ca marche pas il donne des resultat en puisant des sources dans lecode de php ads ..

j'ai fait un test avec une page ou je ne parle que de chocolat et de jolie blonde platine les annonces concerne le php et les intranet ... :lol:

je avis essayer avec un autre script en SSI mais bon j'ai un doute ca serait cool si quelqu'un a une experience qu'il nous la fasse partager en fait ca permet d'alterner les annonce google et un affichage differents...

Foxus
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 22, 2005 19:09

oui dsl je sais pas non plus :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :