Adsense : gestionnaire d'annonces

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedtlse
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsense : gestionnaire d'annonces

Message le Sam Oct 11, 2008 17:47

Bonjour, je suis webmaster d'un site destiné aux étudiants en droit. J'utilise Adsense.
Mais, je ne sais par quel étourderie, je ne viens de découvrir que maintenant le gestionnaire d'annonce de Google.
J'ai du mal à comprendre à quoi cela sert. S'agit-il de créer des espace publicitaires et de les vendre, ou d'acheter des espaces publicitaires.
Quelqu'un pourrait-il m'explique?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 11, 2008 18:29

La gestion d'annonces, dans l'onglet "configuration adsense" sert à modifier l'apparence de tes annonces sans toucher au code de ton site.
Le Centre de vérification des annonces lui permet de voir les annonceurs qui veulent afficher de la pub sur ton site et tu peux exclure ceux que tu ne souhaites pas voir en les bloquant ;)

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 11, 2008 21:59

(Je m'incruste)

Merci pour la précision, y'a t'il un délai (temps) pour que la modification soit prise en compte ?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 11, 2008 22:03

Généralement les modifs apportées apparaissent dans les 10 minutes mais c'est souvent du quasi instantané ;)

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 11, 2008 23:23

Merci et je recommande tes assertions prudentes ! :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals