Adsense : gestionnaire d'annonces
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense : gestionnaire d'annonces
Bonjour, je suis webmaster d'un site destiné aux étudiants en droit. J'utilise Adsense.
Mais, je ne sais par quel étourderie, je ne viens de découvrir que maintenant le gestionnaire d'annonce de Google.
J'ai du mal à comprendre à quoi cela sert. S'agit-il de créer des espace publicitaires et de les vendre, ou d'acheter des espaces publicitaires.
Quelqu'un pourrait-il m'explique?
Mais, je ne sais par quel étourderie, je ne viens de découvrir que maintenant le gestionnaire d'annonce de Google.
J'ai du mal à comprendre à quoi cela sert. S'agit-il de créer des espace publicitaires et de les vendre, ou d'acheter des espaces publicitaires.
Quelqu'un pourrait-il m'explique?
La gestion d'annonces, dans l'onglet "configuration adsense" sert à modifier l'apparence de tes annonces sans toucher au code de ton site.
Le Centre de vérification des annonces lui permet de voir les annonceurs qui veulent afficher de la pub sur ton site et tu peux exclure ceux que tu ne souhaites pas voir en les bloquant
Le Centre de vérification des annonces lui permet de voir les annonceurs qui veulent afficher de la pub sur ton site et tu peux exclure ceux que tu ne souhaites pas voir en les bloquant
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense et gestionnaire de pub
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- Annonces X adsense ?
- Couleurs annonces adsense
- Annonces adsense et réactualisations ?
- annonces AdSense non désirées
- Annonces humanitaires Adsense
- AdSense : annonces humanitaires
- Annonces et Recherches adsense
- Style des annonces adsense
- Désactivation des annonces Adsense
- Pertinence des annonces adsense
- adsense: annonces illustrées, et videos
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals