Adsense Freeglobes

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

papaulux66
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Adsense Freeglobes

Message le Lun Nov 24, 2008 16:45

Bonjour,

J'ai installer freeglobes et je place <{plugin name='adsense' call='showAds'}> la ou je veut que la pub s'affiche mais rien ne s'affiche

Mon annuaire http://www.lerachatcredit.info/annuaire

Merci pour votre aide

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 24, 2008 17:05

Bonjour,

Je te demande au cas ou, mais tu as bien renseigné ton PUB-XXX... dans ton panel d'admin ?

Parce que ce qui est étrange c'est que le code adsense est bien present dans le source.

Edit: Ca ne marche pas mieux sur ton site principal, pas sur Freeglobes y soit pour qqchose

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 24, 2008 17:41

Edit: Ca ne marche pas mieux sur ton site principal, pas sur Freeglobes y soit pour qqchose

Quand ça affiche du blanc, c'est mauvais signe. Compte désactivé ? Ou tu as reçu un mail qui te demande de vérifier que ce que tu fais est conforme ?

papaulux66
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 24, 2008 17:55

Merci pour vos réponses.

Non ça n'affiche rien du tout meme pas de blanc et mon compte n'est pas désactiver car mon site principale fonctionne et mon PUB-XXX... et bien remplis.

Merci de m'aider

papaulux66
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 24, 2008 18:21

Et est ce que qu'elqun c'est comment rendre un liens de retour obligatoire ? et comment parametrer les emails envoyer si le site et valider ou refuser ?

netslider57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 24, 2008 18:47

quand on insere la premiere fois des adsense, il ne faut pas attendre un moment que google passe et repere des mots-clés dans le page pour selectionner les annonces ? il faut peut etre juste etre patient !!

Sinon tu as le forum freeglobes pour poser tes questions, tu auras surement plus de reponses !!
je ne te donne pas le lien, tu as trouvé le script, tu trouveras le forum ! :?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :