Adsense, format des annonces et php
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

varioflux - WRInaute discret

Adsense, format des annonces et php
Pour me faire des essais, je viens de regarder l'ensemble des codes générés par GG pour l'ensemble des formats de pub (sky bannière rectangle, etc), et il n'y a au final que très peu de différences entre elles... Principalement les variables :
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
qui changent selon les formats, logique...
Je voudrais générer, pour des essais, le texte des bannières en php afin de varier les emplacement et les couleurs, pour mes stats perso.
Savez-vous si l'ordre de ces variables est important et contrôlé, ou si plus simplement tous les champs doivent y être ?
Je préfère poser la question avant car GG demande de ne pas modifier leur code... là ce serait pas vraiment une modif mais bon, il est des sujets où la prudence s'impose, non ?
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
qui changent selon les formats, logique...
Je voudrais générer, pour des essais, le texte des bannières en php afin de varier les emplacement et les couleurs, pour mes stats perso.
Savez-vous si l'ordre de ces variables est important et contrôlé, ou si plus simplement tous les champs doivent y être ?
Je préfère poser la question avant car GG demande de ne pas modifier leur code... là ce serait pas vraiment une modif mais bon, il est des sujets où la prudence s'impose, non ?
- trouvechien
- WRInaute discret

Tu peux générer le code des pubs adsense en php mais le code généré doit être identique au code fourni par adsense (c'est à dire, lorsque tu fait un clic droit sur la page puis "Voir la source", le code des pubs adsense doit être identique à un code proposé par adsense).
-

Serious - WRInaute passionné

L'ordre n'est pas important mais il "pourrait" etre controle. De toute facon, ou est le probleme? Puisque tu generes le code en PHP, tu peux bien les afficher dans le bon ordre, non?
Le point le plus important, c'est de bien faire attention aux couleurs de maniere a ce que tout soit parfaitement lisible.
Le point le plus important, c'est de bien faire attention aux couleurs de maniere a ce que tout soit parfaitement lisible.
- trouvechien
- WRInaute discret

Serious a écrit:Le point le plus important, c'est de bien faire attention aux couleurs de maniere a ce que tout soit parfaitement lisible.
Si tu met 2 couleurs "incompatibles" (par exemple du texte gris très clair sur du fond blanc), adsense considère que la différence de tonalité entre les deux couleurs n'est pas suffisante pour bien visualiser la pub et change automatiquement la couleur du texte.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google adwords affiche les annonces sur mes annonces adsense
- AdSense : annonces illustrées ou annonces textuelles ?
- Annonces Kelkoo Vs Annonces Adsense
- cibler les annonces les annonces Google Adsense !
- Site PHP de petites annonces
- script php pour petites annonces
- Developpement (php/mysql) site de petites annonces
- Annonces X adsense ?
- recherche de scripts php Petites annonces
- script php pour gerer des annonces
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense