Adsense : Format 728 * 15
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lecougard69 - Nouveau WRInaute

Adsense : Format 728 * 15
Bonjour,
Je viens de découvrir un nouveau format 728 * 15 dans les annonces thématiques.
Ca fait longtemps que ce format existe ?
Je le trouve assez sympa car très discret et sous un menu de haut, ca passe très bien.
Est ce que certains d'entre vous l'ont testés et on un retour sur les performances ?
Merci et a+
I
Je viens de découvrir un nouveau format 728 * 15 dans les annonces thématiques.
Ca fait longtemps que ce format existe ?
Je le trouve assez sympa car très discret et sous un menu de haut, ca passe très bien.
Est ce que certains d'entre vous l'ont testés et on un retour sur les performances ?
Merci et a+
I
- Proxiacom
- WRInaute occasionnel

Avec ce genre d'annonce, mes adsences virent fou !!! cela va bien marcher la première journée, mais après cela, c'est la merde, les annonces d'intérêts publique vont être là en permanance et je suis oubliger d'envoyé un mail à GOOGLE pour réparer la chose !! Bizarre !!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense Calendar
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense