Adsense : Format 728 * 15

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lecougard69
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense : Format 728 * 15

Message le Jeu Aoû 25, 2005 15:39

Bonjour,

Je viens de découvrir un nouveau format 728 * 15 dans les annonces thématiques.
Ca fait longtemps que ce format existe ?
Je le trouve assez sympa car très discret et sous un menu de haut, ca passe très bien.

Est ce que certains d'entre vous l'ont testés et on un retour sur les performances ?

Merci et a+
I

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 25, 2005 17:13

oh oui, ca fait pas mal de temps que ca existe...

Je l'utilise en footer, mais tu peux l'utiliser sous un menu comme tu l'as dit, disons que ca marche plutot pas mal pour ce type d'annonces en thématiques...

Proxiacom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 26, 2005 0:18

Avec ce genre d'annonce, mes adsences virent fou !!! cela va bien marcher la première journée, mais après cela, c'est la merde, les annonces d'intérêts publique vont être là en permanance et je suis oubliger d'envoyé un mail à GOOGLE pour réparer la chose !! Bizarre !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :