Adsense for domains ouvert à tous...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 12, 2008 12:09

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 12, 2008 12:34

qui peut résumer in french ?

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 12, 2008 12:50

En gros ça veut dire "Sedo@home" :lol:

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 12, 2008 12:51

Zecat a écrit:qui peut résumer in french ?

fbparis a écrit:Aux USA, TOUS les titulaires d'un compte Adsense ont désormais accès au service Adsense for domains !

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 12, 2008 13:05

Il voulait sans doute dire : Résumer Adsense for Domains.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 12, 2008 13:10

Monty973 a écrit:
Zecat a écrit:qui peut résumer in french ?

fbparis a écrit:Aux USA, TOUS les titulaires d'un compte Adsense ont désormais accès au service Adsense for domains !

Me vla bien éclairé !

snowman
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 12, 2008 13:34

Exemple: -http://meteo.com/

sonikbuzz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 12, 2008 14:40

Du parking ... Berck :mrgreen:

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense for domains ouvert à tous...

Message le Ven Déc 12, 2008 19:11

Wé +1.

Y a-t-il une date de prévue ou annoncée quelque part pour l'arrivée en France ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 13, 2008 9:43

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 13, 2008 10:32

c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Manquerait plus qu'ils donnent de l'importance aux parkings dans le moteur pour améliorer leurs revenus :lol:

j'espère que les adwordeurs pourront choisir d'apparaitre ou non sur ce type de sites

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 13, 2008 12:04

RiPSO a écrit:c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Manquerait plus qu'ils donnent de l'importance aux parkings dans le moteur pour améliorer leurs revenus :lol:

j'espère que les adwordeurs pourront choisir d'apparaitre ou non sur ce type de sites

c'est deja le cas il me semble, via les ajustements qu'on peut faire sur le reseau de contenu...

et pour info, je te signale qu'un parking n'est pas sensé être référencé, sinon ça s'appelle un MFA (tu peux demander ce que c'est à Zecat) ; le trafic sur les pages parking devrait donc être du trafic direct.

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 13, 2008 13:09

fbparis a écrit:et pour info, je te signale qu'un parking n'est pas sensé être référencé

Tu utilises souvent google? Si oui, jure moi que tu n'es jamais tombé sur un "site" parking en utilisant google :lol:

fbparis
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Déc 13, 2008 13:23

RiPSO a écrit:
fbparis a écrit:et pour info, je te signale qu'un parking n'est pas sensé être référencé

Tu utilises souvent google? Si oui, jure moi que tu n'es jamais tombé sur un "site" parking en utilisant google :lol:

Je sais bien :) C'est pour ça que j'ai pris des pincettes.

Par contre, c'est quelque chose qui ne plait pas forcement à google, jusqu'à present... Donc je doute fortement que leur pages de parking puissent être indexables.

Donc un petit domainer gagnera plus en parkant ses domaines chez google qu'en passant par un intermédiaire. Ce qui réduira le nombre de parking dans les serps.

Sauf que la réponse des sites de parking devrait etre de mettre le paquet sur le ref de leurs pages parking, car un parking indéxé rapportera toujours plus au domainer que le trafic direct. Google pourra toujours blacklisté les parkings...qui changeront de domaine etc. Bref ça ne va pas changer grand chose, sauf pour les petits domainers qui ne se feront plus racketter par les services de parking, c'est donc pas une trop mauvaise chose je pense.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 13, 2008 13:33

fbparis a écrit:
RiPSO a écrit:c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres... Manquerait plus qu'ils donnent de l'importance aux parkings dans le moteur pour améliorer leurs revenus :lol:

c'est deja le cas il me semble, via les ajustements qu'on peut faire sur le reseau de contenu...

et pour info, je te signale qu'un parking n'est pas sensé être référencé, sinon ça s'appelle un MFA (tu peux demander ce que c'est à Zecat) ; le trafic sur les pages parking devrait donc être du trafic direct.

Tous les sites, dès lors qu'ils affichent de l'adsense sont des MFA ... simplement ils le sont plus ou moins selon les sites mais dans l'absolu ils sont faits pour adsense ... le parking étant le stade ultime du MFA puisque y a même pas de Made ! :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :