adsense se fontant dans le contenu du site autorisé?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Oliv'
- WRInaute discret

adsense se fontant dans le contenu du site autorisé?
'lut,
j'ai remis en forme mon site en y intégrant des annonces google dont certaines se fondent dans le contenu du site. notamment dans la liste des dernières news sur la page d'accueil ici, et d'un coup je me demande si c'est autorisé?
J'aurais voulu avoir des avis...
Merci
j'ai remis en forme mon site en y intégrant des annonces google dont certaines se fondent dans le contenu du site. notamment dans la liste des dernières news sur la page d'accueil ici, et d'un coup je me demande si c'est autorisé?
J'aurais voulu avoir des avis...
Merci
- dmathieu
- Modérateur

non, il me semble que c'est interdit de les fondre comme cela.
en revanche, fait attention. les chansons dont tu mets les tablatures résident de droits d'auteurs.
un visiteur de wri, qui proposait des paroles de chansons sur son site a été obligé de fermer suite à des plaintes ...
en revanche, fait attention. les chansons dont tu mets les tablatures résident de droits d'auteurs.
un visiteur de wri, qui proposait des paroles de chansons sur son site a été obligé de fermer suite à des plaintes ...
Dernière édition par dmathieu le Jeu Fév 09, 2006 16:21, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

Cele du header est bonne par contre celle glissée dans "Dernières news" non ! Puisquon dirait qu'elle fait partie intégrante du menu
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

Dans le réglement c'est indiqué que tu dois bien mettre en évidence que c'est des pubs ou de link sponsors, tu ne peux pas appeller le bloque de pub autrement.
Maintenant Google préconise de mettre les annonces avec le contenu pour un meilleure ciblage
Maintenant Google préconise de mettre les annonces avec le contenu pour un meilleure ciblage
-

Oliv' a écrit:qu'est-ce que je peux faire pour celle glissée dans "Dernière news"...? Si je change de couleurs sans changer de place?
Tu peux y mettre un cadre et mettre "Publicité" au dessus
-

Mon conseil c'est de mettre "Publicité" là encore on ne fait pas assez la distinction
- netsys
- WRInaute passionné

C'est un peu comme sur WRI en page d'accueil dans la colonne de gauche : http://www.webrankinfo.com/ ...
Le mieux est en effet de leur demander.
Mais à mon avie il n'y a pas de problème, les indications de publicités Google sont bien présents.
Le mieux est en effet de leur demander.
Mais à mon avie il n'y a pas de problème, les indications de publicités Google sont bien présents.
- Oliv'
- WRInaute discret

Grantome a écrit:Moi, je pense que GG peut se facher pour ceci :google_ad_format = "468x60_as";
En effet, tu place la moitié de la pub sous ton bloc contenu.
Euh j'ai pas compris ce que tu voulais dire...? la moitié de la pub? c'est pas une moitié, c'est une pub entière...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contenu autorisé ou non : contacter Google ?
- Adsense en alternance / Autorisé ?
- autorisé par adsense ?
- Adsense et mediaplazza autorisé ?
- est ce autorisé par adsense?
- Site autorisé pour AdSense ?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- 2 régies pubs en + de AdSense : autorisé ?
- Adsense pour les mineurs , autorisé ?
- Seuls liens de la page = Adsense: autorisé?
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Related Links
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.