adsense fond noir - couleur des liens

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ben
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

adsense fond noir - couleur des liens

Message le Mer Oct 13, 2004 17:07

Bonjour,

Je suis entrain de préparer un site qui a un fond noir, du texte blanc et des liens bleus.

Je voudrais que mes adsense soient assorties à la charte graphique, mais je ne sais pas pourquoi, dès que je met un fond noir, le texte et les liens sont blancs et je ne peux rien y changer :cry: Ce serait beaucoup mieux avec des liens bleu...

Quelqu'un a trouvé la solution à ce problème?

Ben

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Mer Oct 13, 2004 17:17

Je ne vois aucun problème

http://www.raikkonen-f1.com/

Fond noir, lien blanc, texte gris.

Ben
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 13, 2004 17:26

mais est tu capable de changer la couleur des titres de l'annonce?

J'ai sans doute fait une erreur quelque part mais ca fait une bonne demi-heure que je fais des tests et pas moyen. Quand je met un fond blanc, les liens deviennent bleus, quand je remet le fond noir ils redeviennent blancs...

tu peux les voir sur cartesvirtuelles.sur-la-toile.com (site en version beta) en bas de page

j'ai mis:

google_color_bg = "000000";
google_color_link = "0033ff";
google_color_url = "0033ff";
google_color_text = "ffffff";

Ben

Ben
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Oct 13, 2004 17:29

j'ai trouvé!

en mettant google_color_link = "0033ff" ca ne marchait pas mais avec google_color_link = "3333ff" ca marche!

en tout cas, c'est bon à savoir.

Merci!

Ben

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 13, 2004 18:01

Donc GG n'aime pas que les codes couleurs commence de la même manière...

Interressant.

pirate
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: adsense fond noir - couleur des liens

Message le Dim Oct 17, 2004 0:39

Ben a écrit:Je suis entrain de préparer un site qui a un fond noir, du texte blanc et des liens bleus.

Salut Ben :D J'avais déjà essayé le même genre de couleurs. Je pense que le texte blanc sur fond noir est trop "flashant", c'est plus sympa avec un jaune pâle (FFFFCC). Quand au bleu que tu as choisi, on a du mal à le lire sur les petites lettres de l'url, j'avais pris un bleu plus clair (33FFFF).
Dernière édition par pirate le Sam Déc 13, 2008 19:20, édité 1 fois.

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 17, 2004 23:19

Moi j'ai le même souci... Certains codes couleurs ne passent pas... Et ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai trois sites avec une charte différentes et en mettant le même code couleur pour un adsense, il y a un site ou deux qui refusent et mettent d'office en noir les liens...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Co-Op

• Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).