Adsense foire grave en ce moment
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Littlebuzz - WRInaute discret

Re: Adsense foire grave en ce moment
Pour info, j'ai eu le problème hier, en fait c'était mon IE7 qui merdait grave. Sur tous les autres ordi, pas de problème.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

je dirai plutôt que c'est la crise et qu'il n'y a plus assez d'annonceurs...
- meth
- WRInaute discret

C'est clair qu'il y a un probleme avec adsense en ce moment, les pubs s'affichent chez moi quelque soit le site, mais chez une amie rien ne s'affiche, et je vois bien que les clics on nettement diminués.. quelqu'un a ce probleme ?
-

kevicar - WRInaute passionné

J'ai entendu dire que le mec qui place les annonces est tombé malade... et il a refilé le coulante a celui qui doit mettre les logos sur la page d accueil de Google !
ca fait deja plusieurs jours que je vois plus de zoli logo moi !
Y a pas de remplacant chez google ?
Vraiment du laissé aller !
-

kevicar a écrit:La crise ..... mais moi je vois toujours autant de pub dans les journaux et à la TV !
C'est une excuse la crise .... ca devient ridicule !
Tu prend l'exemple du marché publicitaire en Suisse, il c'est tellement péter la gueule que tout les médias on du virer des gens, radio, presse en tout cas (les 2 plus grands groupes de presse suisse on même du fusionné pour être suffisamment grand pour bien s'en sortir), télé je ne sais pas, mais qu'on viennent pas me dire que ce n'est pas une crise publicitaire quand des dizaines de personnes perde leur job dans la publicité chaque jour...
Oui il y a toujours autant de pub sur tf1, mais tu es sur que le prix a la seconde n'a pas baissé pour justement réussir a combler les espace pub ?? Et il n'y a pas que la télé comme media pub... TF1 n'a pas justement annoncé une baisse de ces bénéfice en 2008 a cause de ca d'ailleurs ?
Pour adsense, il y a moins d'annonceur, ce n'est pas un secret et d'ailleurs je trouve sympa pour les gens qui places des annonces c'est temps, car sur un grand nombre de requête pour moi, il y a un forte chute du CPC !
-

RiPSO - WRInaute passionné

agenceinternet a écrit:je trouve sympa pour les gens qui places des annonces c'est temps, car sur un grand nombre de requête pour moi, il y a un forte chute du CPC !
Tu dois être le seul a trouver ça sympa les chutes de CPC
-

Marie-Aude - Modérateur

[quote="agenceinternet"Oui il y a toujours autant de pub sur tf1, mais tu es sur que le prix a la seconde n'a pas baissé pour justement réussir a combler les espace pub ?? Et il n'y a pas que la télé comme media pub... TF1 n'a pas justement annoncé une baisse de ces bénéfice en 2008 a cause de ca d'ailleurs ?[/quote]
Sans oublier la disparition des pubs sur les chaines publiques...
Sans oublier la disparition des pubs sur les chaines publiques...
-

C'est juste Marie-Aude, il y a un paquet de pub qui sont partie du service publique, ca a du bien arrangé les télé privé...
-

Szarah - WRInaute accro

agenceinternet a écrit:C'est juste Marie-Aude, il y a un paquet de pub qui sont partie du service publique, ca a du bien arrangé les télé privé...
La pub va là où il y a des gens pour la voir.
Ce sont les chaînes TNT qui ont bénéficié des transferts.
-

RiPSO - WRInaute passionné

Szarah a écrit:La pub va là où il y a des gens pour la voir.
Je suis pas totalement d'accords avec toi vu le nombre d'utilisateurs ayant accès à la télé via ADSL et donc accès à des centaines de chaines privées.
-

Szarah - WRInaute accro

RiPSO a écrit:Szarah a écrit:La pub va là où il y a des gens pour la voir.
Je suis pas totalement d'accords avec toi vu le nombre d'utilisateurs ayant accès à la télé via ADSL et donc accès à des centaines de chaines privées.
C'est pas moi qui le dit, c'est Le Monde (2 mars 2009)
TF1 n'est pas mieux lotie sur le plan publicitaire. En 2009, son PDG, Nonce Paolini, a prévu un repli de 9 % des recettes. Et la baisse s'accélère ! Déjà en 2008, le chiffre d'affaires publicitaire de TF1 avait reculé de 4,1 %. Les principaux responsables de ces revers sont la crise mais aussi la télévision numérique terrestre (TNT). Mesurée collectivement, l'audience de la TNT s'est imposée comme la deuxième chaîne derrière... TF1. En ces temps difficiles, la TNT est désormais une alternative, moins chère, pour les annonceurs. "Ils recherchent un peu moins d'écrans puissants comme ceux de TF1 et ils ont tendance à saupoudrer sur la TNT", admet M. Paolini.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adSense thématique en ce moment ?
- A quel moment intégrer adsense
- Probleme avec les stats adsense en ce moment?
- Argh, le robot adsense est passé au mauvais moment
- Meilleur moment pour gagner de l'argent avec adsense
- Zut mon code Adsense se retrouve aussi dans mon flux RSS, c'est grave ?
- Déclaration auto-entrepreneur : ça a foiré :S
- Url rewriting qui foire!
- transfert d'un site de lycos vers un payant : ai-je foiré ?
- 301 qui foire, avec le modufle rewrite pourtant activé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense