Adsense : fin de l'imposition?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Oct 01, 2007 16:24

serval2a a écrit:Bonjour,
Moi déjà j'aime bien cette phrase
en quelques clics, aujourd’hui, on peut gagner plusieurs centaines d’euros par mois
.
C'est tellement vrai. :lol:

C'est clair...

Pour ma part, tout confondu, Internet m'a fait gagné etre xx et xxxxxx euros en 5 ans... autrement dit, m'à payé une jolie voiture 8)

Il n'y à pas que Adsense dans la vie :wink:
Dernière édition par medium69 le Mar Oct 02, 2007 6:33, édité 1 fois.

erestrebian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 01, 2007 16:26

Yusuke a écrit:c'est marrant cette histoire de GDF

Non seulement l'état garde la minorité de blocage dans GDF, mais en plus il est rentré dans le capital d'une entreprise privée (suez) et en prend là aussi la minorité de blocage.
L'état possède maintenant 34% de Suez-GDF, et au lieu de dire "l'état entre dans le capital de Suez ET garde le controle de GDF", les mauvaises langues disent "l'état privatise GDF"

et on parle de mauvaise foi?

Jusqu'à preuve du contraire, une privatisation a lieu quand l'état passe au dessous de la moitié des parts d'une société, ce qui est le cas pour GDF et je ne pense pas être mauvaise langue en disant cela. Donc je persiste et je signe, "l'état privatise GDF". Je n'affirme pas non plus que c'est mal, je dis juste que c'est une promesse qui a été faite et qui n'a pas été tenue.

Yusuke
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 01, 2007 16:36

mais oui mais oui...
et la marmotte...

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 01, 2007 17:00

Faites une recherche sur mes posts... le theme a deja été abordé.
Ce texte date depuis des lustres et ce n'est vraiment pas une priorité de l'etat que de baisser les impots (la blague)
Et si ils le faisaient ca serait dans une certaine limite. Or il existe deja des exonerations et des reductions pour ceux qui font un petits chiffres d'affaire en creant leur entreprise. (sinon les cotisations leur pomperaient tout :lol: )

beber24
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 01, 2007 17:37

erestrebian a écrit:

Non seulement l'état garde la minorité de blocage dans GDF, mais en plus il est rentré dans le capital d'une entreprise privée (suez) et en prend là aussi la minorité de blocage.
L'état possède maintenant 34% de Suez-GDF, et au lieu de dire "l'état entre dans le capital de Suez ET garde le controle de GDF", les mauvaises langues disent "l'état privatise GDF"

Jusqu'à preuve du contraire, une privatisation a lieu quand l'état passe au dessous de la moitié des parts d'une société, ce qui est le cas pour GDF et je ne pense pas être mauvaise langue en disant cela. Donc je persiste et je signe, "l'état privatise GDF". Je n'affirme pas non plus que c'est mal, je dis juste que c'est une promesse qui a été faite et qui n'a pas été tenue.

Moi j'en connais pas beaucoup dans le privé qui partent à 55 ans à la retraite aujourd'hui :wink:

TVonline
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 02, 2007 10:16

L'état possède maintenant 34% de Suez-GDF, et au lieu de dire "l'état entre dans le capital de Suez ET garde le controle de GDF", les mauvaises langues disent "l'état privatise GDF" :idea:

ensuite, Leonick, "pas vraiment, car actuellement, ça ne leur coûte rien de ne pas les déclarer " -> aujourd'hui, si je gagne 100 euros par mois avec Adsense, je n'ai aucun moyen légal simple de les déclarer et d'être tranquille et reglo. Si cette petite mesure se fait, on pourra. Maintenant effectivement il y aura surement toujours des voleurs qui refusent de participer au jeu de la société, "ouah je suis un rebelz".

Mais là, ils pourront plus dire "je pouvais pas monter une boite pour déclarer mes 50 euros par mois"...

Trés bonne explication, ce que beaucoup de monde pense j'espère. :wink:

tim65
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 02, 2007 10:29

medium69 a écrit:

Par contre, il n'y a que ce type de pub sur ton site

John Smith
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 02, 2007 11:21

erestrebian a écrit:Il y a-t-il encore beaucoup de gens au monde qui croient aux promesses de campagne?

Je connais un ministre de l'économie qui a dit qu'il ne privatiserai pas GDF et qui l'a fait une fois président... Il a peut-être aussi promis d'exonérer les revenus du net mais je n'y crois pas beaucoup...

Ah c'est pour ça que ça coûte plus cher, que ça cuit moins bien et que ça sent moins le gaz dans le palier de mon immeuble ! :o

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 02, 2007 12:04

tim65 a écrit:
medium69 a écrit:

Par contre, il n'y a que ce type de pub sur ton site

Ce site là me rapporte une misère ; il n'est pas destiné à me rapporter de l'argent... donc je réitère ; il n'y à pas que Adsense dans la vie ;)

dave2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 04, 2007 7:02

je rigole toujours des commentaires sur les taxes sur ce forum

alors petite precision si votre revenu publicitaire ou commissionnaire de vos sites est inferieur a 4400 €/an il y a exoneration totale de charges, juste besoin de reporter ses revenus sur sa feuille d'imposition

quand a la promesse elle prevoyait de ne plus avoir besoin de passer par la case urssaf afin d'aleger les demarche et surtout les frais pour l'etat pour les recouvrement de taxes

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 04, 2007 7:17

dave2 a écrit:alors petite precision si votre revenu publicitaire ou commissionnaire de vos sites est inferieur a 4400 €/an il y a exoneration totale de charges, juste besoin de reporter ses revenus sur sa feuille d'imposition
la taxe professionnelle, je n'en serais pas si sûr

Yusuke
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 04, 2007 8:43

alors petite precision si votre revenu publicitaire ou commissionnaire de vos sites est inferieur a 4400 €/an il y a exoneration totale de charges, juste besoin de reporter ses revenus sur sa feuille d'imposition

alors ça ça revient souvent, suivant les jours c'est 1800, 1000, 1500... mais là 4400 t'as fait fort :D

fait gaffe y'en a qui vont y croire...
Ah tu y croyais? :roll:

Junior-création
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 06, 2007 12:52

serval2a a écrit:Bonjour,
Moi déjà j'aime bien cette phrase
en quelques clics, aujourd’hui, on peut gagner plusieurs centaines d’euros par mois
.
C'est tellement vrai. :lol:

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, dire qu'on peut gagner plusieurs centaines d’euros par mois, en quelques clics, c'est pas tout a fait sa je dirais.

Ils ne voient pas tout le travail qu'il y a derrière, déjà trouvez à faire un bon site, les heures et les heures passées dessus, tout le travail d'optimisation et de référencement durant des semaines et des mois, pour parfois car ce n'est pas l'objectif de base , parfois gagné de l'argent, ou ne rien gagné du tout.

Si de l'argent rentre c'est par ce qu'il y a eux en général un très gros , dur et surtout long travail derrière...

Donc dire en quelque clic, non, il devrai dire " En travaillant dure n'importe qui , étant salarié ou non , jeune ou vieux , peut gagner plusieurs centaines d’euros par mois, grâce à internet "

Adsense : fin de l'imposition?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :