Adsense ne filtre pas la concurence ...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

raljx - WRInaute accro

Adsense ne filtre pas la concurence ...
... ou alors j'ai oublié quelque chose ...
Depuis le choix d'un format banniere 728x90 classique en image j'ai MON concurrent (qui balance de l'adwords a tout va) qui apparait sur mon site
j'ai un parametrage du filtrage "large" sur le NDD global pourtant cela ne semble pas être pris en compte.
Des idées ? car j'ai beau chercher dans le centre de vérification des annonces, sites autorisés .... je ne trouve pas l'annonceur
Depuis le choix d'un format banniere 728x90 classique en image j'ai MON concurrent (qui balance de l'adwords a tout va) qui apparait sur mon site
Des idées ? car j'ai beau chercher dans le centre de vérification des annonces, sites autorisés .... je ne trouve pas l'annonceur
- hyadex
- WRInaute impliqué

Re: Adsense ne filtre pas la concurence ...
Ca marche pourtant assez bien de mon coté.
Je pose tout de même la question même si je pense que tu connais ton outil
Tu as bien renseigné les urls sur cette page https://www.google.com/adsense/filter-online ?
Quand tu dis filtrage large je suppose que tu veux dire "domaine.tld"
Est-il possible que l'annonceur, affiche sur l'adsense une url et renvoi vers une autre ? Quand on renseigne l'url à afficher dans l'annonce, celle-ci ne doit pas forcément être valide au contraire de celle de redirection
Je pose tout de même la question même si je pense que tu connais ton outil
Tu as bien renseigné les urls sur cette page https://www.google.com/adsense/filter-online ?
Quand tu dis filtrage large je suppose que tu veux dire "domaine.tld"
Est-il possible que l'annonceur, affiche sur l'adsense une url et renvoi vers une autre ? Quand on renseigne l'url à afficher dans l'annonce, celle-ci ne doit pas forcément être valide au contraire de celle de redirection
- hyadex
- WRInaute impliqué

Je sais pas trop.
Il y a bien longtemps j'avais trouvé un outils/plugin (sur IE uniquement ?) proposé par google qui permettait suite à un clic droit sur une pub d'obtenir des informations sur l'annonceur.
A creuser...
Je te tiens au jus si je trouve.
Il y a bien longtemps j'avais trouvé un outils/plugin (sur IE uniquement ?) proposé par google qui permettait suite à un clic droit sur une pub d'obtenir des informations sur l'annonceur.
A creuser...
Je te tiens au jus si je trouve.
- hyadex
- WRInaute impliqué

J'ai trouvé ca : http://bababillgates.free.fr/index.php/google-adsense-comment-filtrer- ... esirables/
A voir...
A voir...
-

raljx - WRInaute accro

super léo ^^ je ne connaissais pas cet outil (suis tjs sur firefox)
un grand merci cela va servir meme si je ne vois plus la pub
je tag résolu ... merci beaucoup
ah ben ... on peut plus editer le titre
un grand merci cela va servir meme si je ne vois plus la pub
je tag résolu ... merci beaucoup
ah ben ... on peut plus editer le titre
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Filtre de la concurence
- infos filtre concurence
- AdSense Filtres de la concurence Contrôle total ?
- probleme adsense [résolu] : scandal de concurence
- filtre url adsense
- Filtre concurrence sur Adsense : délai de mise en place ?
- Sites Utilisen le filtre adsense pour génèré un trafic ciblé
- logiciel d'analyse de concurence
- Mot clef et concurence
- Filtre concurrence AdSense : qualité bof bof
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense