AdSense - Eviter l’Overload – Recapitulatif...
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AdSense - Eviter l’Overload – Recapitulatif...
Bonjour,
Overload = surcharge ! (de pubs par page)
Je sais !
le sujet a – plus que probablement - été évoqué des centaines de fois mais...
Pour les "Rookies" (débutants), dont je fais partie, est-ce que quelqu’un pourrait rappeler, de manière EXHAUSTIVE, les quotas maximums par page (tous types de Pubs confondus) ?
Merci
Marcel
Overload = surcharge ! (de pubs par page)
Je sais !
Pour les "Rookies" (débutants), dont je fais partie, est-ce que quelqu’un pourrait rappeler, de manière EXHAUSTIVE, les quotas maximums par page (tous types de Pubs confondus) ?
Merci
Marcel
* Trois ensembles d'annonces maximum peuvent être diffusés sur chaque page.
* Deux champs Google AdSense pour les recherches maximum peuvent être insérés sur une page.
* Un ensemble thématique peut également être ajouté sur chaque page.
* Deux ensembles de parrainage maximum pour chaque offre ou produit recommandé peuvent être inclus sur une page, en plus des ensembles d'annonces, des champs de recherche et des ensembles thématiques définis ci-dessus.
* Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher uniquement un seul ensemble thématique d'annonces en plus des annonces que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.
* Les annonces Google et les champs de recherche Google ne peuvent pas apparaître dans une fenêtre pop-up ou pop-under ni dans un e-mail.
* Les éléments sur une page ne doivent pas masquer une quelconque partie des annonces.
* Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu.
* Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.
Une saine lecture pour les rookies et les autres :
https://www.google.com/adsense/support/ ... topic=8423
* Deux champs Google AdSense pour les recherches maximum peuvent être insérés sur une page.
* Un ensemble thématique peut également être ajouté sur chaque page.
* Deux ensembles de parrainage maximum pour chaque offre ou produit recommandé peuvent être inclus sur une page, en plus des ensembles d'annonces, des champs de recherche et des ensembles thématiques définis ci-dessus.
* Les pages de résultats AdSense pour les recherches peuvent afficher uniquement un seul ensemble thématique d'annonces en plus des annonces que Google diffuse dans les résultats de recherche. Aucune autre annonce ne peut être affichée sur la page des résultats de recherche.
* Les annonces Google et les champs de recherche Google ne peuvent pas apparaître dans une fenêtre pop-up ou pop-under ni dans un e-mail.
* Les éléments sur une page ne doivent pas masquer une quelconque partie des annonces.
* Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu.
* Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.
Une saine lecture pour les rookies et les autres :
https://www.google.com/adsense/support/ ... topic=8423
Thanks !
Un grand MERCI à Monty973 ! Lorsque j’ai employé le terme "EXHAUSTIF" , je ne pensais pas être "comblé" de la sorte ! ...surtout à l’heure à laquelle j’ai posté le fil (je me fais vieux, j’ai des insomnies.)
Monty973, grâce à toi – et sans que des Posts incomplets viennent encombrer ce fil – je (nous) savons à quoi nous en tenir !
Thanks again Partner !
Inutile de commenter davantage...
Marcel
Un grand MERCI à Monty973 ! Lorsque j’ai employé le terme "EXHAUSTIF" , je ne pensais pas être "comblé" de la sorte ! ...surtout à l’heure à laquelle j’ai posté le fil (je me fais vieux, j’ai des insomnies.)
Monty973, grâce à toi – et sans que des Posts incomplets viennent encombrer ce fil – je (nous) savons à quoi nous en tenir !
Thanks again Partner !
Inutile de commenter davantage...
Marcel
Certes !
Il faut bien évidement éviter toute surcharge et veiller à une intégration harmonieuse des pubs au sein de chaque page. Merci de le rappeler !
Pour ma part, j’ai un ensemble thématique (sur une ligne) en haut de chaque page et j’aurais souhaité en mettre un deuxième au bas de chaque page...
Grâce aux précisions de Monty973 je sais maintenant que c’est interdit.
Dans ce cas bien précis, je ne pense pas que cette double intégration aurait nuit à l’esthétique générale de mes pages ni surchargé celles-ci. Il y a des règles, il faut donc les respecter.
Marcel
Il faut bien évidement éviter toute surcharge et veiller à une intégration harmonieuse des pubs au sein de chaque page. Merci de le rappeler !
Pour ma part, j’ai un ensemble thématique (sur une ligne) en haut de chaque page et j’aurais souhaité en mettre un deuxième au bas de chaque page...
Grâce aux précisions de Monty973 je sais maintenant que c’est interdit.
Dans ce cas bien précis, je ne pense pas que cette double intégration aurait nuit à l’esthétique générale de mes pages ni surchargé celles-ci. Il y a des règles, il faut donc les respecter.
Marcel
ca serait mieux de ne le mettre que en bas l'ensemble thématique, au cass où les visiteurs n'aient pas trouvé ce qui leur convient dans la page.
Il ne faut pas oublier que les annonces thématiques ne sont comptabilisées qu'au click de 2° niveau et donc perdre des visiteurs sans contrepartie c'est génant.
Il ne faut pas oublier que les annonces thématiques ne sont comptabilisées qu'au click de 2° niveau et donc perdre des visiteurs sans contrepartie c'est génant.
Leonick a écrit:.../...
Judicieuse remarque Leonick
Lors de la prochaine mise à jour je les placerai en bas de page.
Marcel
Leonick a écrit:ca serait mieux de ne le mettre que en bas l'ensemble thématique, au cass où les visiteurs n'aient pas trouvé ce qui leur convient dans la page.
J'ai l'impression que cela dépend des sites et de ce que tu cherches à apporter aux utilisateurs.
En général, lorsqu'un visiteur quitte mon site par les annonces thématiques, il ne se contente pas de cliquer sur une seule annonce, et ce sont souvent celles qui ont le cout le plus important
Ce sont souvent les mêmes annonces que l'on retrouve dans nos adsenses, vu que ce sont les même thématiques. Donc soit le visiteur trouve ce qu'il veut sur notre site (contenu ou adsense) sinon notre 2° chance est l'ensemble thématique mais quand la 1° chance a échoué. Donc à ne mettre qu'en bas de page.xTrade a écrit:Leonick a écrit:ca serait mieux de ne le mettre que en bas l'ensemble thématique, au cass où les visiteurs n'aient pas trouvé ce qui leur convient dans la page.
J'ai l'impression que cela dépend des sites et de ce que tu cherches à apporter aux utilisateurs.
En général, lorsqu'un visiteur quitte mon site par les annonces thématiques, il ne se contente pas de cliquer sur une seule annonce, et ce sont souvent celles qui ont le cout le plus important
Ce sont souvent les mêmes annonces que l'on retrouve dans nos adsenses, vu que ce sont les même thématiques. Donc soit le visiteur trouve ce qu'il veut sur notre site (contenu ou adsense) sinon notre 2° chance est l'ensemble thématique mais quand la 1° chance a échoué. Donc à ne mettre qu'en bas de page.[/quote]Leonick a écrit:J'ai l'impression que cela dépend des sites et de ce que tu cherches à apporter aux utilisateurs.
Je ne parle que pour mon cas, et c'est juste une constatation.
Quand je loggue un click sur les annonces thématiques, dans la majeure partie des cas, je me retrouve avec un minimum de deux annonces cliquées chez google.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Conseil pour éviter bannissement AdSense
- eviter la fermeture de votre compte Adsense
- Eviter dêtre viré par adsense !!
- Compteur de clic, comment fais Adsense pour éviter la triche
- Guide récapitulatif
- [Twitter] Récapitulatif d'informations
- [Récapitulatif] Google Lively
- [Récapitulatif] Google Chrome
- [Google] Récapitulatif des logos de noël
- [Google] Récapitulatif : Logos de bonne année
- [BLOGGER] comment enlever le recapitulatif de categorie
- Incompatibilité entre navigateurs : Un grand récapitulatif !
- Petit récapitulatif des logos Google
- [DOSSIER] Récapitulatif sur les BL (backlinks) - Netlinking
- Récapitulatif sur la google dance et mise à jour du PR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals