Adsense en euros

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsense en euros

Message le Mar Oct 20, 2009 7:11

Hello,

Je viens de voir le post précédent traitant des nouveautés GA pour cet automne...
Mais rien à propos du suivi Adsense en euros.

Est-ce qu'il y a une option cachée que je n'aurais pas vue?
J'ai des chiffres en euros sur google.com/adsense, en dollars sur google.com/analytics et les chiffres en euros avec le signe $ sur mon MadSense :-(

Plop :roll:

JulienCoquet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Adsense en euros

Message le Mar Oct 20, 2009 10:04

Adsense != Analytics

ca viendra en temps voulu mais il vaut mieux commencer par s'assurer que son profil est en Euros

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Adsense en euros

Message le Mar Oct 20, 2009 18:45

Oui bien sûr, Adsense != Analytics et tout ce qu'on peut mettre en euros, je l'ai mis en euros...
Je me demande juste où ils vont chercher des dollars étant donné que j'ai "migré" mon compte Adsense de dollars à euros il y a plusieurs mois déjà...
Analytics offre un niveau d'analyse beaucoup plus important, mais rien sur les critères. En recoupant les critères avec les données de GA, je pourrais vraiment pousser mon analyse au top, mais si l'un parle en euros et l'autre en dollars, c'est pas évident.Surtout que le taux de change appliqué n'est même pas celui affiché par Google (http://www.google.com/search?hl=fr&q=1+USD+en+EUR)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :