Adsense en euro : Paiement toujours en fin de mois ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mateo95
- WRInaute discret

Adsense en euro : Paiement toujours en fin de mois ?
Bonjour,
Je viens de passé en euro pour Adsense et quand je vais dans l'historique de mes paiement j'ai
"mars 2009 12 mars Gains (mars, transfert de solde) - plus d'informations -XXX,XX $US" Dans paiement débits
Comme quoi Google m'a fait un virement or j'ai rien reçu
D'habitude pour tous les autres mois j'avais :
janvier 2009
28 janv. Paiement émis - plus d'informations -XXX,XX $US
31 janv.
31 déc. Gains (1 déc. - 31 déc.) - plus d'informations XXX,XX$US
Pourquoi pour le mois de Mars j'ai "12 Mars" alors que les autres mois j'ai "28, 31 Janv" Par exemple
En étant passé à l'Euro je reçois le virement entre le 12 et le 16 ? Ou alors ça ne change pas, je le reçois toujours en fin de mois ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...
Merci d'avance
Edit :
J'ai ce message
On est le 16 Mars et j'ai rien reçu est-ce normal ?
Je viens de passé en euro pour Adsense et quand je vais dans l'historique de mes paiement j'ai
"mars 2009 12 mars Gains (mars, transfert de solde) - plus d'informations -XXX,XX $US" Dans paiement débits
Comme quoi Google m'a fait un virement or j'ai rien reçu
D'habitude pour tous les autres mois j'avais :
janvier 2009
28 janv. Paiement émis - plus d'informations -XXX,XX $US
31 janv.
31 déc. Gains (1 déc. - 31 déc.) - plus d'informations XXX,XX$US
Pourquoi pour le mois de Mars j'ai "12 Mars" alors que les autres mois j'ai "28, 31 Janv" Par exemple
En étant passé à l'Euro je reçois le virement entre le 12 et le 16 ? Ou alors ça ne change pas, je le reçois toujours en fin de mois ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ...
Merci d'avance
Edit :
J'ai ce message
- Code: Tout sélectionner
Tout solde en dollar des États-Unis sera automatiquement transféré vers votre compte en euro entre le 12ème et le 15ème jour du mois. Désormais, les paiements qui vous sont dus seront effectués en fonction de votre solde en euro. Vous pouvez vous référer à votre historique des paiements en dollar des États-Unis à tout moment, en cliquant sur "Afficher les gains et paiements précédents en dollar des États-Unis" sur la page Historique des paiements
On est le 16 Mars et j'ai rien reçu est-ce normal ?
- manubu
- WRInaute discret

Re: Adsense en euro : Paiement toujours en fin de mois ?
Bonjour,
En fait les dates que tu mentionnes correspondent a la date de conversion de ton dernier mois en euro et non le paiement. Celui ci doit toujours s'effectuer a la fin du mois.
En fait les dates que tu mentionnes correspondent a la date de conversion de ton dernier mois en euro et non le paiement. Celui ci doit toujours s'effectuer a la fin du mois.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paiement en fin de mois et valeur de l'USD
- Paiement AdSense par chèque en Euro
- Paiement AdSense en euro : pour quand ?
- Je viens de passer AdSense en Euro, serai-je payé ce mois-ci ?
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
- Paiement Adsense du mois de Mars 2006 ?
- à quand le paiement AdSense pour le mois d'avril?
- Hébergeurs payants pour moins de 20 euro par mois
- Paiement de fin d'année ?
- Paiement fin d'année et USD
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Avec Wallet, Google se lance dans le paiement sur téléphone mobile
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Récapitulatif sur Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Checkout