Adsense est il vraiment rentable ??????? :((((
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense est il vraiment rentable ??????? :((((
J'utilise adsens depuis une dizaine de jours
J'ai en moyenne 4000 Hits par jour en ce moment
Et pour le peu de clics que j'ai je trouve que les gains sont vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment ridicules pour certains liens !
Je suis sur que Google charge aux annonceurs plus que ça ! Alors pourquoi leur donner 99% du gateau !!
Si c'est tout le temps comme ça je suis mieux de voir autre chose non ?
D'autres personnes pensent la même chose que moi !?
Est ce qu'on pourrait faire une péition ou une action pour augmenter le frais du clic minimum ?
Qu'en pensez vous ?
J'ai en moyenne 4000 Hits par jour en ce moment
Et pour le peu de clics que j'ai je trouve que les gains sont vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment ridicules pour certains liens !
Je suis sur que Google charge aux annonceurs plus que ça ! Alors pourquoi leur donner 99% du gateau !!
Si c'est tout le temps comme ça je suis mieux de voir autre chose non ?
D'autres personnes pensent la même chose que moi !?
Est ce qu'on pourrait faire une péition ou une action pour augmenter le frais du clic minimum ?
Qu'en pensez vous ?
Si tu veux gagner plus, mets des pubs ouvrant des popups, siteunder et autre... la contrepartie à cela : Tu polues ton site et fais fuir tes visiteurs!
Les pubs ça ne doit pas être une fin en soit... faut voir les pubs comme un plus... question de motivation quoi...
Les pubs ça ne doit pas être une fin en soit... faut voir les pubs comme un plus... question de motivation quoi...
Salut
,
une information que m'a donné un très bon webmaster un jour:
"il faudra du temps à tes visiteurs pour s'habituer à ton site"
Une dizaine de jours c'est rien, attend un peu que tes visiteurs s'habituent à voir tes pubs, puis y voient un intérêt, avant de tirer des conclusions.
Ou essaye une autre régie, mais tu seras surement plus déçu
une information que m'a donné un très bon webmaster un jour:
"il faudra du temps à tes visiteurs pour s'habituer à ton site"
Une dizaine de jours c'est rien, attend un peu que tes visiteurs s'habituent à voir tes pubs, puis y voient un intérêt, avant de tirer des conclusions.
Ou essaye une autre régie, mais tu seras surement plus déçu
4000 hits par jour ce n'est pas énorme non plus (respectable mais pas énorme).
Ensuite ça dépends de ton sujet, si tu parles de jeux vidéos ou des mangoustes zebrées d'Iqualuit (et que tu as 4000 hits de malades que ça intéresse) tu risque fort d'avoir des annonceurs qui n'ont pas de compétition dans l'enchère pour afficher leur pub chez toi.
Aussi laisse du temps passer comme certain te l'ont dit... si un annonceur affiche volontairement sa pub sur ton site ou si tu laisses le temps au robot de bien analyser chaque page ça aidera aussi!
Ensuite ça dépends de ton sujet, si tu parles de jeux vidéos ou des mangoustes zebrées d'Iqualuit (et que tu as 4000 hits de malades que ça intéresse) tu risque fort d'avoir des annonceurs qui n'ont pas de compétition dans l'enchère pour afficher leur pub chez toi.
Aussi laisse du temps passer comme certain te l'ont dit... si un annonceur affiche volontairement sa pub sur ton site ou si tu laisses le temps au robot de bien analyser chaque page ça aidera aussi!
Lol j'avoue que l'idée de la pétition c'était un petit peux... Irréfléchis on dira!
Sinon pour ma part je trouve qu'adsence est vraiment très performant, tout dépend des annonceurs que tu as sur ton site
Si par exemple tu possède un site sur la poterie artisanale... Adsense va rechercher des annonces proches de ton sujet, et à mon avis tu gagneras pas grand chose.
A contrario un site sur le webmastering, les jeux videos, l'assurance, ou toutes autres activités riches en informations ou riches tout court peux te rapporter gros!
Sinon pour ma part je trouve qu'adsence est vraiment très performant, tout dépend des annonceurs que tu as sur ton site
Si par exemple tu possède un site sur la poterie artisanale... Adsense va rechercher des annonces proches de ton sujet, et à mon avis tu gagneras pas grand chose.
A contrario un site sur le webmastering, les jeux videos, l'assurance, ou toutes autres activités riches en informations ou riches tout court peux te rapporter gros!
cprail a écrit:4000 hits par jour ce n'est pas énorme non plus (respectable mais pas énorme).
Le tout x 10
Environ 500 uniques par jour .
khalyl a écrit:cprail a écrit:4000 hits par jour ce n'est pas énorme non plus (respectable mais pas énorme).
Le tout x 10
Environ 500 uniques par jour .
A 500 uniques par jour, tu devrais avoir quelques dollars au maximum. Ca dépend de la thématique.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals