Adsense est mort (momentanément jespère)
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

Ca marche chez moi a cette heure ..
Au passage un chrono du robot qui vient renifler les nouvelles pages :
Mise en ligne
80.11.XX.XX - - [03/Mar/2004:02:07:38 +0100] "GET /revue_de_presse_article6.html HTTP/1.1" 200 4283
Robot Adsense :
64.68.87.41 - - [03/Mar/2004:02:09:09 +0100] "GET /revue_de_presse_article6.html HTTP/1.0" 200 15932
1'31" !
Au passage un chrono du robot qui vient renifler les nouvelles pages :
Mise en ligne
80.11.XX.XX - - [03/Mar/2004:02:07:38 +0100] "GET /revue_de_presse_article6.html HTTP/1.1" 200 4283
Robot Adsense :
64.68.87.41 - - [03/Mar/2004:02:09:09 +0100] "GET /revue_de_presse_article6.html HTTP/1.0" 200 15932
1'31" !
-

ElChristo - WRInaute occasionnel

erreur
grossière erreur
Ca marche très bien en fait;
Ca doit être mon navigateur qui buggue, j'ai essayé sur le 2ème de service, ça marche.
Fausse alerte donc
Peut-être qu'après un bon reboot, tout irra mieux.
Sur ce @++
[EDIT]
En fait, c'est à cause de la webdevtoolbar qui avait désactivé JS sans même montrer qu'il était désactivé.
grossière erreur
Ca marche très bien en fait;
Ca doit être mon navigateur qui buggue, j'ai essayé sur le 2ème de service, ça marche.
Fausse alerte donc
Peut-être qu'après un bon reboot, tout irra mieux.
Sur ce @++
[EDIT]
En fait, c'est à cause de la webdevtoolbar qui avait désactivé JS sans même montrer qu'il était désactivé.
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

Le coq est mort,
le coq est mort,
il ne dira plus cocodi cocoda,
co co di co co da, co co co co di co co da
le coq est mort,
co co di co co da, co co co co di co co da
- WRInaute discret

Re: Adsense est mort (momentanément jespère)
ElChristo a écrit:Au moment ou j'écris, Adsense ne marche plus, sur aucun site de cette planête...
Peut être que de grands changements sont en cours, ... affaire à suivre...
Bon je vais encore mettre les pieds dans le plat (modérateurs préparez-vous
Depuis les débuts d'AdSense, on ne compte plus des posts de ce type et j'imagine la tête d'un annonceur qui visite sur ce forum et lis les dizaines de posts parlant des bafouiellements d'AdSense. Ca fait désordre non ? Un peu de prudence avant d'annoncer la mort de quelqu'un...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense