Adsense c'est n'importe quoi
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Adsense c'est n'importe quoi
Même nombre de visiteurs, même nombre de pages vues, même nombre de clics et des revenus journaliers qui varient du simple au double.
S'il y en a qui espèrent encore vivre de ce ça, bon courage pour eux, heureusement qu'il y a d'autres modèles économiques, arf !
PS : C'est un gars qui a un certain nombre d'années d'expérience qui vous écrit ça.
S'il y en a qui espèrent encore vivre de ce ça, bon courage pour eux, heureusement qu'il y a d'autres modèles économiques, arf !
PS : C'est un gars qui a un certain nombre d'années d'expérience qui vous écrit ça.
-

Re: Adsense c'est n'importe quoi
Bref, je fais ce que je veux avec vos sites, je vous emmerde et si vous êtes pas content, vous allez voir ailleurs.... Bah ok, on est allé voir ailleurs et ça rapporte 10x plus qu'adsense... Non mais ils se prennent pour qui ? Les rois du monde ?
-

Moi je paie 8€ un rédacteur pour me pondre un article, pas 0,0000000015 centimes d'€
-

lothar - WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:Moi je paie 8€ un rédacteur pour me pondre un article, pas 0,0000000015 centimes d'€
Bah t'as des personnes qui préférent avoir une rétribution via AdSense. Certaines personnes ne sont pas arrangées par un paiement one shot.
-

euh oui et donc ?
- Anthon91
- Nouveau WRInaute

Moi sérieusement, j'ai tout essayer en régie publicitaire avec les meilleurs ciblages etc ...
Eh bah depuis que j'ai adsense j'ai tripler mes revenus :s, après concernant les statistiques différentes, sa doit être tout simplement les annonceurs qui payent plus ou moins suivant les journées, non ... ? :s
Bref sachant que j'utilise adsense que depuis quelque mois, j'ai pour le moment vu que les avantages tellement mes revenus ont augmenter
Et sinon quelles sont les alternatives à adsense qui rapporterais plus :s ?
Eh bah depuis que j'ai adsense j'ai tripler mes revenus :s, après concernant les statistiques différentes, sa doit être tout simplement les annonceurs qui payent plus ou moins suivant les journées, non ... ? :s
Bref sachant que j'utilise adsense que depuis quelque mois, j'ai pour le moment vu que les avantages tellement mes revenus ont augmenter
Et sinon quelles sont les alternatives à adsense qui rapporterais plus :s ?
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Je pense que mahefarivony veut parler de l'affiliation et non des campagnes au CPM ou la vente directe d'emplacement publicitaires. Oui ou non?
Mais pour réussir dans l'affiliation cela demande des compétences supplémentaires par rapport à adsense.
C'est simplement qu'adsense est plus simple pour gagner moins c'est vrai, mais à effort et manque de compétences égal rien ne lui arrive à la cheville.
Mais pour réussir dans l'affiliation cela demande des compétences supplémentaires par rapport à adsense.
C'est simplement qu'adsense est plus simple pour gagner moins c'est vrai, mais à effort et manque de compétences égal rien ne lui arrive à la cheville.
-

NetFly - WRInaute occasionnel

VisitezMonSite a écrit:Je pense que mahefarivony veut parler de l'affiliation et non des campagnes au CPM ou la vente directe d'emplacement publicitaires. Oui ou non?
L'affiliation a toujours été un gros échec pour moi et c'est une immense frustration. J'ai toujours été limité à qq centimes par-ci par-là. Je voudrais vraiment en connaître les ficelles car j'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas pour moi... Par contre Adsense marche relativement bien même si, comme beaucoup j'ai subi de grosse baisse depuis 2 ou 3 mois et actuellement je connais l'effet yoyo dont mahe parle. Les annonces en direct commencent à porter leurs fruits mais il est trop tôt pour crier victoire.
Sinon, il y a les sites où il faut payer pour passer une annonce ou les Pay per View et encore les Pay per Read qui peuvent marcher pour certains.
- L.Jee
- WRInaute accro

Si avec l'affiliation tu ne fais que quelques centimes c'est que tu ne mets pas la bonne sur ton site. Mettre une affiliation crédit sur un site pour enfants c'est clair que tu ne feras pas fortune ...
-

bee_human - WRInaute accro

On ne peut certainement pas tout mettre sur le dos de la régie. J'ai constaté un truc depuis quelques mois. Avant le revenu journalier était assez constant sur la semaine, maintenant dès le vendredi jusqu'au dimanche les revenus baissent énormément. Comme la semaine dernière pouvait présenter un pont pour l'audience française, j'ai constaté une baisse forte à partir du mercredi (accessoirement c'est aussi lejour où je suis passé en euro ou le jour suivant). Je vais peut-être faire un raccourci débile mais j'ai l'impression qu'avec la crise les annonceurs suivent au plus serré leurs campagnes. Pour cela, ils les coupent quand ce n'est pas un jour ouvrable. J'imagine plusieurs explications à cela. Par exemple, on dégraisse les effectifs et on ne va pas payer des heures sup ou des intérimaires pour faire une permanence en week-end pour traiter 2 commandes.
Pour le moment, on est donc condamné à voir les montagnes russes sur les revenus adsense. En plus il reste le mois de juin et ensuite on tombera, suivant les thématiques, dans le creux de l'été. Le mois de mai risque d'être brillant cette année comparé à juillet et août.
Pour le moment, on est donc condamné à voir les montagnes russes sur les revenus adsense. En plus il reste le mois de juin et ensuite on tombera, suivant les thématiques, dans le creux de l'été. Le mois de mai risque d'être brillant cette année comparé à juillet et août.
-

raljx - WRInaute accro

bee_human a écrit:... Pour le moment, on est donc condamné à voir les montagnes russes sur les revenus adsense...
ben moi elle doit sacrément être grande la montagne russe parce que depuis des mois je suis dans la descente
je m'éloigne doucement doucement du modèle adsense mais je reste persuadé (tout dépends du modèle économique du site) qu'il faut rester prudent qu'en a un changement radical...
Si certains membres disposant d'un siet à fort trafic et qui ont basculés récemment sur une autre régie qu'adsense puisse nous faire un retour en terme d'éventuels mouvements dans les SERPs je suis preneur.
-

Leonick - WRInaute accro

+1bee_human a écrit:Je vais peut-être faire un raccourci débile mais j'ai l'impression qu'avec la crise les annonceurs suivent au plus serré leurs campagnes.
sans compter le fait qu'avec la prolifération de sites affichant du adsense, les annonceurs sur des thématiques généralistes peuvent se permettre de mettre du cpc au raz des pâquerettes : il y aura toujours des sites pour les afficher
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ce qui importe dans la mise a jour
- Qu'est-ce qui importe pour Google ?
- [éch. de liens] [Peu importe le genre]
- Baisse chute importe de traffic penalité google
- [Legislation] Jeux vidéo importé : Vente en France
- Site en plein écran peu importe la résolution comment faire?
- Script qui importe des images - Localhost OK, serveur PAS OK, Pourquoi ?
- [Echange liens toutes pages] Thème peu importe. PR4 minimum.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense