Adsense c'est n'importe quoi
61 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Adsense c'est n'importe quoi
usulfr a écrit:RiPSO a écrit:usulfr> et dans adword on peut pas choisir les sites sur lesquels on veux annoncer???
Si, mais c'est un boulot de chien (il faut visiter chaque site et certains sites sont tellement peu fréquentés, que passer 2 minutes à visiter le site pour ensuite le valider et obtenir 10 clics à 0,5% de taux de transfo ne présente pas d'intérêt économique).
La plupart du temps, les annonceurs sont des budgets inférieurs à ce qu'ils pourraient dépenser pour prendre tous les clics, donc autant se focaliser sur adwords, qui se pilote très finement et qui a des taux de transfo élevés... J'envisage la pub sur adsense lorsque j'ai asséché le potentiel de pub adwords (cas de clients dans une thématique ultra précise + ciblée géographiquement). Encore que bien souvent je leur propose d'investir dans du ref nat pour dépenser le budget restant de manière pérenne.
Ce n'est pas un procès que je fais aux éditeurs de site, mais un constat sur le manque d'intérêt pour un annonceur de passer sur adsense.
Pour en revenir à ce point, l'interface adwords ne donne-t-elle pas des indications sur les sites où les taux de transformation sont les meilleurs ?
61 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ce qui importe dans la mise a jour
- Qu'est-ce qui importe pour Google ?
- [éch. de liens] [Peu importe le genre]
- Baisse chute importe de traffic penalité google
- [Legislation] Jeux vidéo importé : Vente en France
- Script qui importe des images - Localhost OK, serveur PAS OK, Pourquoi ?
- [Echange liens toutes pages] Thème peu importe. PR4 minimum.
- Site en plein écran peu importe la résolution comment faire?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense