Adsense en espagnol
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Adsense en espagnol
Bonjour,
J'ai démarré des sous-sites en anglais, en néerlandais et en espagnol. Les publicités se placent bien en anglais et en néerlandais, mais pas en espagnol (où je n'ai que des pubs en anglais). Qqn a-t-il déjà eu ce problème (je précise que le contenu du site est assez diversifié) et cmt l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance.
J'ai démarré des sous-sites en anglais, en néerlandais et en espagnol. Les publicités se placent bien en anglais et en néerlandais, mais pas en espagnol (où je n'ai que des pubs en anglais). Qqn a-t-il déjà eu ce problème (je précise que le contenu du site est assez diversifié) et cmt l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance.
J'ai eut ca un moment sur le forum, un max de pub en allemand. Remis la langue dans les META et remis en Français la langue de préférence de quelques membres ...
Sais pas si c'est ca qui a corrigé le problème si si ca peut te donner une piste
Sais pas si c'est ca qui a corrigé le problème si si ca peut te donner une piste
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- achat domaine espagnol + serveur espagnol
- Adsense en espagnol : ok... mais...
- adsense version espagnol probleme
- Inside AdSense disponible en néerlandais et espagnol
- Affiliation en espagnol
- Hebergeur espagnol
- Annuaire espagnol
- Digg like espagnol et allemand.
- [Google] Livrets en Espagnol
- Top site espagnol ?
- Pages en espagnol et google.es
- Traduction Anglais Espagnol
- aide sur un texte en espagnol
- référencement d'un site espagnol
- traduction d'un site en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals