Adsense = erreur 403
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Julien_B - WRInaute discret

Adsense = erreur 403
Hello,
Je travail avec Adsense depuis plus d'un an, sans jamais aucun soucis.
Depuis aujourd'hui, les pubs ne s'affichent plus, c'est une erreur 403
Je n'ai absolument rien changer, si ce n'est il y a une semaine, les couleurs des liens, avec justement un bug sur le titre que j'ai demandé en rouge mais qui s'affichait en noir
Bien sûr, j'ai envoyé un mail au support, mais en attendant, avez vous une petite idée ?
Merci
Je travail avec Adsense depuis plus d'un an, sans jamais aucun soucis.
Depuis aujourd'hui, les pubs ne s'affichent plus, c'est une erreur 403
Je n'ai absolument rien changer, si ce n'est il y a une semaine, les couleurs des liens, avec justement un bug sur le titre que j'ai demandé en rouge mais qui s'affichait en noir
Bien sûr, j'ai envoyé un mail au support, mais en attendant, avez vous une petite idée ?
Merci
- cedfr
- WRInaute passionné

Re: Adsense = erreur 403
Julien_B a écrit:
Bonjour,
Je ne voudrais pas t'affoler mais lorsqu'un compte est banni, c'est ce qui se passe
As-tu accès à ton compte par le site Google Adsense ?
-

oui, j'ai accès à mon compte, qui me dit bien sûr 0 affichages
Et, je ne vois pas pourquoi je serais banni ! Je travail depuis plus d'un an avec eux, sans aucun soucis, et en générant des revenus importants
@+, merci de vos réponses.
Et, je ne vois pas pourquoi je serais banni ! Je travail depuis plus d'un an avec eux, sans aucun soucis, et en générant des revenus importants
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Julien_B a écrit:oui, j'ai accès à mon compte, qui me dit bien sûr 0 affichages![]()
Et, je ne vois pas pourquoi je serais banni ! Je travail depuis plus d'un an avec eux, sans aucun soucis, et en générant des revenus importants![]()
Tu avais déjà un chat SEXE il y a un an ?
- Daktari
- WRInaute impliqué

Fifrelin a écrit:Julien_B a écrit:oui, j'ai accès à mon compte, qui me dit bien sûr 0 affichages![]()
Et, je ne vois pas pourquoi je serais banni ! Je travail depuis plus d'un an avec eux, sans aucun soucis, et en générant des revenus importants![]()
Tu avais déjà un chat SEXE il y a un an ?
+ 1
- cedfr
- WRInaute passionné

squawk a écrit:Envoie leur un mail c'est le plus rapide
Ca dépend du type de réponse qu'il reçoit, car je crois qu'ils ne savent pas écrire làbas
C'est pour ça que tu as que des réponses automatiques et même à des questions uniques en leur genre (j'avais testé des question vraiment à la con et ils ont trouvé le moyen de me pondre un message auto).
-

Voilà, j'ai eu le fin mot de l'histoire, ils ont répondu à mon mail.
Ils ont en fait décidé du jour au lendemin de suspendre mon site car "il s'agit d'un site de discussion" et qu'ils "n'acceptent pas les diffusions d'annonces sur les sites de disussion".
A savoir que ça fait plus d'un an que j'ai Adsense sur mon site, qu'il n'a jamais changé...
Je leur ai répondu en disant que c'était inadminissible, abus de pouvoir, injustice, etc...
Et je leur ai fourni une liste d'une vingtaine de sites de discussions utilisant Adsense.
Je leur ai dis que s'ils voulaient, je pouvait leur fournir une liste de 100, 200, voir 1000 sites de discussions utilisant Adsense !
Car il y en a un paquet de ces sites, et même des sites importants... à commencer par Web Rank Info
Bref.... hallucinant leur truc...
Ils ont en fait décidé du jour au lendemin de suspendre mon site car "il s'agit d'un site de discussion" et qu'ils "n'acceptent pas les diffusions d'annonces sur les sites de disussion".
A savoir que ça fait plus d'un an que j'ai Adsense sur mon site, qu'il n'a jamais changé...
Je leur ai répondu en disant que c'était inadminissible, abus de pouvoir, injustice, etc...
Et je leur ai fourni une liste d'une vingtaine de sites de discussions utilisant Adsense.
Je leur ai dis que s'ils voulaient, je pouvait leur fournir une liste de 100, 200, voir 1000 sites de discussions utilisant Adsense !
Car il y en a un paquet de ces sites, et même des sites importants... à commencer par Web Rank Info
Bref.... hallucinant leur truc...
- cedfr
- WRInaute passionné

D'un côté, je suis content car j'avais donc raison dès le départ
D'un autre côté, je comprends ton soucis et je ne vois pas pourquoi Google a pris cette décision
Il faut que je demande à mon ami sur MSN comment ça se fait que ton site est banni
Maintenant, WRI n'est peut être pas qu'un forum de discussion, c'est également un club de rencontre (même si j'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes que de femmes), des discussions parralèles cachés (en Message privé, tiens faut que je répond aux miens qui s'entassent) et puis c'est également une seconde famille, un petit logement où je peux vivre pour moi

D'un autre côté, je comprends ton soucis et je ne vois pas pourquoi Google a pris cette décision
Il faut que je demande à mon ami sur MSN comment ça se fait que ton site est banni
Maintenant, WRI n'est peut être pas qu'un forum de discussion, c'est également un club de rencontre (même si j'ai l'impression qu'il y a plus d'hommes que de femmes), des discussions parralèles cachés (en Message privé, tiens faut que je répond aux miens qui s'entassent) et puis c'est également une seconde famille, un petit logement où je peux vivre pour moi
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense