AdSense : encore un bout de règlement pas compris
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Alricaus
- WRInaute discret

AdSense : encore un bout de règlement pas compris
Libellé des annonces
Les éditeurs ne peuvent pas libeller les annonces autrement que "Liens commerciaux" ou "Publicité". Ceci inclut tout texte qui pourrait être confondu ou associé avec les annonces Google.
ca veut dire quoi?
si par exemple j'ai ce contenu sur une page:
information ecrite par moi
pub
suite de l'info
pub
est ce interdit?
- mandala75
- WRInaute impliqué

Francement je ne comprends pas ta question...?
"Pub" ou "publicité" je ne pense pas qu'il y ait bcp de différence.
Je crois srtt que GG cherche à éviter les "recommandations" du type : "Visitez les sites ci-dessous", "Pour m'aider, cliquez ici", "Aidez ç héberger mon site..."...
"Pub" ou "publicité" je ne pense pas qu'il y ait bcp de différence.
Je crois srtt que GG cherche à éviter les "recommandations" du type : "Visitez les sites ci-dessous", "Pour m'aider, cliquez ici", "Aidez ç héberger mon site..."...
- Alricaus
- WRInaute discret

ouais je pensai bien que ma question etait mal posé...
mais je veut dire si j'ecrit un morceau d'article que je coupe par une banderole publicitaire et que je pousuit mon article c'est bon?
en gros la pub se retrouve au milieu de mon texte...(pour etre mieux vue)
mais je veut dire si j'ecrit un morceau d'article que je coupe par une banderole publicitaire et que je pousuit mon article c'est bon?
en gros la pub se retrouve au milieu de mon texte...(pour etre mieux vue)
- hyadex
- WRInaute impliqué

Ce qu'ils veulent éviter c'est que tu écrives "Cliquer ici pour m'aider à vivre" juste au dessus d'un bandeau adsense, parcque si l'on suit ton raisonnement, on ne pourait pas mettre de texte sur une page qui contient une adsense... 
-

Vince100 - WRInaute occasionnel

Alricaus a écrit:mais je veut dire si j'ecrit un morceau d'article que je coupe par une banderole publicitaire et que je pousuit mon article c'est bon?
Oui c'est bon sauf bien sûr si tu y fais référence dans ton article. Il ne faut pas qu'il y ait de confusions. Par exemple tu ne peux pas écrire dans ton article "comme vous pouvez le voir sur les sites ci-dessous" ou autre. Tu dois simplement ignorer tes publicités.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Reglement Adsense vous avez compris ce paragraphe ?
- Conforme au réglement Adsense??
- Reglement du programme ADSENSE
- Conforme au réglement Adsense ?
- Nouveau réglement Adsense
- Question sur le réglement Adsense
- Site en violation avec le règlement AdSense
- Question sur un point du réglèment Adsense
- ce site, est-il conforme au règlement AdSense ?
- Debutant dans Adsense ... Beaucoup de choses non compris !!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense