Adsense : Données d'ensemble et Données à analyser

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsense : Données d'ensemble et Données à analyser

Message le Jeu Juil 12, 2007 0:25

Je n'ai pas trouver de réponse sur l'autre post !!! pourquoi les gains sont ils différents d'une donnée à l'autre ? D'un coté je suis à 10,85 pour les données d'ensemble et de l'autre pour les données à analyser à ..................43,60. LOL

Quel est le bon chiffre ? Il va de soit que les deux sommes sont bien différentes. Pour la deuxième hypothèse est ce que Google verifie les clics avant de les valider?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 12, 2007 0:43

le deuxième chiffre c l'addition de tous les critères meme si ils sont redondants

blaise.grenier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 12, 2007 0:48

ok mais cela signifie quoi ? est ce mes gains malgré tout ? A quel chiffre dois je me fier? est que Google fait une moyenne entre les deux résultats et réajuste ensuite?

merci bc

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 12, 2007 1:57

non t'as pas compris... le seul chiffre valable c le total des gains de la vue d'ensemble, sans critère, sans rien

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.