Adsense dispose t il d'un bot de nettoyage
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

Adsense dispose t il d'un bot de nettoyage
Salut tt le monde
Voila tout le monde sait bien que j'édite des annuaires et des réseaux SEO avec comme partenaire publicitaire la régie AdSense.
en novembre 2010 j'ai reçu un petit rappel à l'ordre sur le carratère de contenu ne rentrant pas dans les conditions éligibes de la régie Adsense , sanction : désactivation de la régie sur le nom de domaine mis en lumière les motifs son flagrand, j'ai lu l'avertissement trop tard
Ici hier , un petit rappel à l'ordre s'est présenté dans ma boite a message de mon gestionaire de régie AdSense
Je crois m'être mis en ordre sur les motif invoqués .
Je crois ... j'ai un peu peur de dire que je suis sur et ferme de mon affirmation vu le nombre d'annuaires que j'ai mis en ligne .
Mon soucis du moment, être strictement conforme au CGU AdSense ,dans mon intérêt d'éditeur, dans l'intéret de la régie qui peut se fier à des pages conformes et au final le + important le soucis de l'utlisateur final :
de ce fait est il possible de retourner le problème dans l'autre sens et d'esperer qu'il existe un bot nettoyeur qui me listerais une bonne fois pour toutes les pages qui sont estimées non publiables en vertu des CGU de la régie .
ça me permettrait d'avoir l'assurance d'annuaire saint et strictement conformes aux CGU AdSense ...
Si ce genre de bot de nettoyage existe, comment "l'invoquer" ?
<humour>
Hé ouiii ce n'est pas être pris a son propre piége, mais être victime de son propre spam
</humour>
Voila tout le monde sait bien que j'édite des annuaires et des réseaux SEO avec comme partenaire publicitaire la régie AdSense.
en novembre 2010 j'ai reçu un petit rappel à l'ordre sur le carratère de contenu ne rentrant pas dans les conditions éligibes de la régie Adsense , sanction : désactivation de la régie sur le nom de domaine mis en lumière les motifs son flagrand, j'ai lu l'avertissement trop tard
Ici hier , un petit rappel à l'ordre s'est présenté dans ma boite a message de mon gestionaire de régie AdSense
Je crois m'être mis en ordre sur les motif invoqués .
Je crois ... j'ai un peu peur de dire que je suis sur et ferme de mon affirmation vu le nombre d'annuaires que j'ai mis en ligne .
Mon soucis du moment, être strictement conforme au CGU AdSense ,dans mon intérêt d'éditeur, dans l'intéret de la régie qui peut se fier à des pages conformes et au final le + important le soucis de l'utlisateur final :
de ce fait est il possible de retourner le problème dans l'autre sens et d'esperer qu'il existe un bot nettoyeur qui me listerais une bonne fois pour toutes les pages qui sont estimées non publiables en vertu des CGU de la régie .
ça me permettrait d'avoir l'assurance d'annuaire saint et strictement conformes aux CGU AdSense ...
Si ce genre de bot de nettoyage existe, comment "l'invoquer" ?
<humour>
Hé ouiii ce n'est pas être pris a son propre piége, mais être victime de son propre spam
</humour>
Dernière édition par monsieur.spam le Jeu Avr 07, 2011 1:22, édité 1 fois.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Adsense dispose t il d'un bot de nettoyage
je ne crois pas que cela existe. Est-ce que tu peux dire qu'est-ce que c'est que tu as laissé passer et qui maintenant parait évident? Simple curiosité pour voir si je ne suis pas dans le même cas, sait-on jamais. Si bien sur cela ne t'ennuies pas de le preciser.
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

le 1er rappel a l'ordre, jouets intimes pour adultes + lingerie coquine (soit +/- 150 entrées non CGU)
le second rappel , téléphones roses + sites de rencontres tres "exotiques" + 1 go*d mic*het par ci par la
au 1er nettoyage +/- 25 entrées frauduleuses ...
Ce qui me pette aux yeux ,bien sur les rappels à l'ordre
Mais ce qui m'explose aux yeux mon orgueil a présenter du top nickel
Ceci dit pour mon compte perso je vais serrer la vis très dure en ce qui concerne la validation d'un site dans mes réseaux
mettre une dose suplèmentaire de bonne volonté a exhiber un réseau SEO top nickel chrome
le second rappel , téléphones roses + sites de rencontres tres "exotiques" + 1 go*d mic*het par ci par la
au 1er nettoyage +/- 25 entrées frauduleuses ...
Ce qui me pette aux yeux ,bien sur les rappels à l'ordre
Mais ce qui m'explose aux yeux mon orgueil a présenter du top nickel
Ceci dit pour mon compte perso je vais serrer la vis très dure en ce qui concerne la validation d'un site dans mes réseaux
mettre une dose suplèmentaire de bonne volonté a exhiber un réseau SEO top nickel chrome
Dernière édition par monsieur.spam le Jeu Avr 07, 2011 1:31, édité 1 fois.
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

D'accord merci, ca je ne laisse pas passer d'ailleurs niveau contenu pour adultes je suis plus strict qu'adsense pour etre sur de ne pas etre trop sur la ligne vu que ce n'est pas moi qui juge mais adsense. Donc meme les articles sur les relations amoureuses faut vraiment que RIEN ne dépasse 
J'ai déjà viré des comptes entiers avec tout leur contenu parce qu'il avaient remis des trucs sur l'art érotique, je ne veux pas chercher a savoir si ca passe ou pas, il y a pleins d'autres sujets qui ne sont pas a la limite.
Non je pensais que c'était peut etre du a des liens vers des produits style cigarettes electroniques pour lesquels je n'ai pas encore eu de reponse claire et que je n'accepte pas car cela se rapproche trop de la limite d'une autre clause concernant les produits liés au tabac. Peut etre la aussi je suis trop strict, mais bon mieux vaut prevenir que guerir surtout quand ca se gueri pas
J'ai déjà viré des comptes entiers avec tout leur contenu parce qu'il avaient remis des trucs sur l'art érotique, je ne veux pas chercher a savoir si ca passe ou pas, il y a pleins d'autres sujets qui ne sont pas a la limite.
Non je pensais que c'était peut etre du a des liens vers des produits style cigarettes electroniques pour lesquels je n'ai pas encore eu de reponse claire et que je n'accepte pas car cela se rapproche trop de la limite d'une autre clause concernant les produits liés au tabac. Peut etre la aussi je suis trop strict, mais bon mieux vaut prevenir que guerir surtout quand ca se gueri pas
- monsieur.spam
- WRInaute occasionnel

2 convictions qui se rencontrent ...
idem je vais être super dur coté validation ...
tout ce qui me semble ne pas avoir la bonne soumission ce sera effacé !
pas la bonne dimention : non validé !
Idem pour les no thumbs et les sites qui tombent dans les mauvaises catégories .
je vais te gerrer ça avec une main de fer !
<hs>
Le net ça deviens chaud, bientot il faudra circuler avec un préservatif sur ses sites web ...
je dit cela la semaine passé une agence me contacte via facebook pour lui développer des sites web, sans preter attention à leurs produits de dit ok ...
C'est aprés avoir consulté leur 1ere vitrine que j'ai du me désangager plus vite que la tramontagne ...
le produit : pack de jouets intimes pour cougars et autres ...
L'offre dev les sites + directeur des ventes
j'ai fuis ...
</hs>
idem je vais être super dur coté validation ...
tout ce qui me semble ne pas avoir la bonne soumission ce sera effacé !
pas la bonne dimention : non validé !
Idem pour les no thumbs et les sites qui tombent dans les mauvaises catégories .
je vais te gerrer ça avec une main de fer !
<hs>
Le net ça deviens chaud, bientot il faudra circuler avec un préservatif sur ses sites web ...
je dit cela la semaine passé une agence me contacte via facebook pour lui développer des sites web, sans preter attention à leurs produits de dit ok ...
C'est aprés avoir consulté leur 1ere vitrine que j'ai du me désangager plus vite que la tramontagne ...
le produit : pack de jouets intimes pour cougars et autres ...
L'offre dev les sites + directeur des ventes
j'ai fuis ...
</hs>
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bot adSense et bot google
- Google dispose d'un brevet d'estimation de similitudes
- Google dispose-t-il d'un référentiel géographique pour trier ses résultats
- Google Adsense Bot
- fullcrawl du bot adsense?
- Google Adsense Bot et fichier Robots.txt
- Le bot Adsense comme 1er visiteur....... logique ?
- Adsense bot : difficulté d'indexation (échec connexion)
- Tag exclusion selection de contenu pour bot adsense
- Autoriser Google Adsense Bot, interdire tous les autres ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense