Adsense: Différences entre les formats d'annonces ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsense: Différences entre les formats d'annonces ...

Message le Lun Déc 20, 2004 20:38

Toujours sans parler de chiffres bien sur !

Voila, je voudrais optimiser les formats de mes annonces adsense.

Actuellement, j'ai positionné 3 skycraper's les uns sous les autres comme sur cette page:

http://www.facilement.com/deps/dep314.htm

Du fait que les deux skycrapers du dessous ne sont pas visibles tout de suite, je penses que je pourrais optimiser avec un format horizontal juste en dessus de la liste, pas trop gros quand même ...

Est ce que se positionnement serait plus favorable ?

Il y a t'il une différence de rémunération entre l'annonce textuelle et l'image ? Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus.

Merci.
Olivier.

lunea
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Adsense: Différences entre les formats d'annonces ...

Message le Lun Déc 20, 2004 22:51

olivieri a écrit:Voila, je voudrais optimiser les formats de mes annonces adsense.
Actuellement, j'ai positionné 3 skycraper's les uns sous les autres comme sur cette page:

:lol: j'ai cru que c'était une blague ! :mrgreen:

Un conseil pour optimiser ? : ne laisser qu'un seul skyS.
parce que plus de pub qu'il n'y a de contenu, paradoxalement çà fait l'effet inverse d'un bon format adsense intégré dans la page :

Là, on a pas du tout envie de cliquer ! :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 20, 2004 23:38

Il y a t'il une différence de rémunération entre l'annonce textuelle et l'image ? Je n'ai pas trouvé d'infos la dessus.

normalement si gg affiche une image c'est qu'elle rapporte plus que le texte max, pour le taux de click par contre...

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 21, 2004 8:37

Merci les gars de vos réponses :wink:

Bon alors, je vire 2 skys, et on verra bien, avec un rajout d'un petit bandeau textuel horizontal. petit !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :