AdSense devient fou ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Monty973 - WRInaute passionné

AdSense devient fou ?
Je viens de regarder mon compte AdSense et je ne comprends pas ce que je vois. Je compte sur vous pour m'expliquer
Sur la 1ère ligne de total, je vois :
Or quand je fais la somme par channel (et toutes mes annonces sont sur des channels) les valeurs ne correspondent ni à X ni à Y.
Entre X et la somme de toutes les impressions par channel, j'ai un facteur de : 2.60 ( la somme des channels est 2,60 moins importante que le total des impressions )
Entre Y et la somme de tous les clics par channel j'ai un facteur de : 2.5 (la somme des clics de tous les channels est 2,5 fois moins importante que le total des clics)
A part quelqu'un qui aurait récupéré mon code pour le placer sur son site (la bonne âme...
), je n'ai pas d'explication.
Des idées ?
( soit dit en passant, j'ai multiplié mes revenus du jour par env. 5 )
Sur la 1ère ligne de total, je vois :
- Code: Tout sélectionner
impressions | clics
X | Y
Or quand je fais la somme par channel (et toutes mes annonces sont sur des channels) les valeurs ne correspondent ni à X ni à Y.
Entre X et la somme de toutes les impressions par channel, j'ai un facteur de : 2.60 ( la somme des channels est 2,60 moins importante que le total des impressions )
Entre Y et la somme de tous les clics par channel j'ai un facteur de : 2.5 (la somme des clics de tous les channels est 2,5 fois moins importante que le total des clics)
A part quelqu'un qui aurait récupéré mon code pour le placer sur son site (la bonne âme...
Des idées ?
( soit dit en passant, j'ai multiplié mes revenus du jour par env. 5 )
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai vu le même phénomène chez moi mais je sais que c'est parce-qu'il y a des vieux blocs qui se baladent sans channel, qui rappellons le, ont été mis en place bien après le lancement d'adsense
-

J'ai pas de vieux blocs qui trainent et si j'en ai oublié quelque part, c'est dommage, parce que le site sur lequel je les ai oublié fait 3 fois plus de trafic que tous les autre réunis.
Apparemment, aujourd'hui cela s'est calmé. Dommage, j'y prenais goût.
Apparemment, aujourd'hui cela s'est calmé. Dommage, j'y prenais goût.
-

mahefarivony - WRInaute accro

l'abus d'adsense ... est nefaste pour son compte en banque 
-

J'ai parlé trop tôt :
Le total des clics est 13 fois plus important que la somme des channels, et le rapport est de 2 pour les impressions.
J'ai lu quelque part que cela pouvait être du a des pages chargées dans des frames (il parait qu'alors le channel n'est pas repris ?)
Si c'est ça, la question est : pourquoi mes pages se chargeraient-elles dans des frames ?
Le total des clics est 13 fois plus important que la somme des channels, et le rapport est de 2 pour les impressions.
J'ai lu quelque part que cela pouvait être du a des pages chargées dans des frames (il parait qu'alors le channel n'est pas repris ?)
Si c'est ça, la question est : pourquoi mes pages se chargeraient-elles dans des frames ?
-

Onthisplanet a écrit:Quelqu'un qui affiche ton site dans une de ses frames ?
Ouais mais pourquoi, manifestement ce site génére du trafic, plus que le mien. Et en outre les revenus me reviennent à moi, pas à lui.
Quel peut-être son intérêt ? mise à part profiter de mon contenu exceptionnel
(je plaisante là, je vois pas ce qu'il peut lui trouver au point de me faire cadeaux d'une telle visibilité)
Mais si c'est le cas, y a t'il un moyen de déterminer quel site il me pompe et qui le fait ?
Je vais jeter un oeil à mes logs voir si je trouve quelque chose...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense