Adsense désactivé, possible de....

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Qerawan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense désactivé, possible de....

Message le Jeu Sep 15, 2011 10:44

Salut,

Hier, mon compte Adsense a été désactivé pour une raison que je ne comprends toujours pas, soit disant mon compte est lié à un autre qui a été banni, alors que je n'ai jamais eu de compte auparavant, je suis le seul à utiliser ce programme et aucun n'utilise mon PC, ni ma connexion internet. :(

J'ai envoyé une réclamation, mais j'ai eu une réponse qui semble être 'automatique' que mon compte a été définitivement désactivé.

Alors, mes questions sont :

- Saviez-vous la cause probable de cette désactivation ? ( si il y a d'autres cas comme moi )
- Pourrais-je recevoir les revenus qui sont restés sur mon compte ?
- Est ce que je peux mettre dans mon site de la pub Adsense d'un autre éditeur ? ( un ami par exemple )

Et Merci d'avance pour vos réponses :wink:

oti77
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Adsense désactivé, possible de....

Message le Ven Sep 16, 2011 12:52

Salut,
Je me permets de te donner quelques réponses objectives avant que les mauvais esprits te culpabilisent, te dissuadent de tenter ta chance, et t'expliquent qu'il y a d'autre façon de monétiser un site en te prenant pour un âne.

1) La désactivation est à une "infraction au règlement" qui peut être de différentes natures : clics frauduleux à répétition, modification du code des annonces etc.
2) L'intégralité des revenus en attente sur ton compte sera remboursée aux éditeurs : tu dois donc faire le deuil des revenus que tu espérais toucher.
3) C'est une question que je me pose aussi. Je crois que certains sites peuvent être "blacklistés Adsense" mais n'en suis pas sûr.

On lit tout et son contraire en matière de désactivation de comptes Adsense : je crois qu'il est important de découvrir par soi-même ce qu'il est possible de faire tout en connaissant le règlement de la régie sur le bout des doigts.

Bon courage pour la suite !

luluscribe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Adsense désactivé, possible de....

Message le Sam Sep 17, 2011 20:41

Bonsoir,

J'ai connu ce problème, qui était dû au trop grand nombre de bloc annonce adsense à l'intérieur des pages...
J'ai donc supprimé tous les blocs adsense en question, et conservés uniquement ceux diffusés dans ma barre latérale. Et cela a suffit à rétablir la situation environ 24h après.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :