Adsense désactivé, annonces encore possibles sur mon site?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense désactivé, annonces encore possibles sur mon site?
Bonjour à tous,
Mon compte adsense a été désactivé cette nuit. Parmi les motifs, je me suis rendu compte d'une erreur impardonnable: j'expliquais aux internautes qu'ils ne devaient pas hésiter à cliquer sur la pub, je vous jure c'est pas exprès je n'avais pas lu le règlement
, mais je ne vois pas qui chez Google reçoit ce type de méa culpa.
C'est fait c'est fait, et je n'en suis pas à ma première erreur! En effet, j'avais créé 2 comptes chez Adsense (à mon nom et à celui de ma compagne
), ce que j'ai découvert interdit lorsque j'ai demandé l'ouverture d'un troisième (j'ai un fils aussi!). Donc j'ai remis sur mes sites des annonces Adsense avec mon second code. Google a-t-il simplement supprimé mon premier compte ou bien également interdit d'annonces les sites concernés? Qu'est-ce que je risque? Si vous avez des infos.
Merci d'avance et bon week-end,
Olivier
Mon compte adsense a été désactivé cette nuit. Parmi les motifs, je me suis rendu compte d'une erreur impardonnable: j'expliquais aux internautes qu'ils ne devaient pas hésiter à cliquer sur la pub, je vous jure c'est pas exprès je n'avais pas lu le règlement
C'est fait c'est fait, et je n'en suis pas à ma première erreur! En effet, j'avais créé 2 comptes chez Adsense (à mon nom et à celui de ma compagne
Merci d'avance et bon week-end,
Olivier
Et bien dis donc tu n'hésites pas à essayer de frauder avec google adsense,
En ayant 3 comptes dont, je suppose 2 étant parainés sur ton compte principal. Si je compte bien, tu affiches les codes de tes 2 petits filleuls, jusqu'à 100 USD... Ce qui te fait un total de 200 USD pour tes filleuls + 200 USD pour le compte principal = 400 USD
Comment faire doubler son rendement ? Voila la solution.
Par la même occasion, comment se faire désactiver par google adsense ?
A ta place, ben ton site est certainement mis en "liste rouge" pour adsense, même si à mon avis c'est juste tes comptes qui sont désactivé.
En ayant 3 comptes dont, je suppose 2 étant parainés sur ton compte principal. Si je compte bien, tu affiches les codes de tes 2 petits filleuls, jusqu'à 100 USD... Ce qui te fait un total de 200 USD pour tes filleuls + 200 USD pour le compte principal = 400 USD
Comment faire doubler son rendement ? Voila la solution.
Par la même occasion, comment se faire désactiver par google adsense ?
A ta place, ben ton site est certainement mis en "liste rouge" pour adsense, même si à mon avis c'est juste tes comptes qui sont désactivé.
Baronz a écrit:Et bien dis donc tu n'hésites pas à essayer de frauder avec google adsense,
En ayant 3 comptes dont, je suppose 2 étant parainés sur ton compte principal
Les motifs peuvent également de séparer les gains tout simplement.
Malheureusement, c'est le site qui est mis sur la liste rouge .. mettre les pubs adsense de l'autre compte servira pas à grand chose. Mais je doute que tu te sois fait désactivé pour 2 comptes à la même adresse, verrais plutôt des clicks incorrects.
Remarque que les pubs sont toujours là, mais rien ne garantit le payement.
-

cybervince - WRInaute passionné

Re: Adsense désactivé, annonces encore possibles sur mon sit
Ceram a écrit:Mon compte adsense a été désactivé cette nuit. Parmi les motifs, je me suis rendu compte d'une erreur impardonnable: j'expliquais aux internautes qu'ils ne devaient pas hésiter à cliquer sur la pub, je vous jure c'est pas exprès je n'avais pas lu le règlement, mais je ne vois pas qui chez Google reçoit ce type de méa culpa.
![]()
Ca me fait marrer quand je lis ce genre de choses.
Il faudrait que Google change leurs modalités d'inscription et mettent un questionnaire à la fin. 10 questions sur ce qu'on a le droit de faire et de pas faire, et si y'a une mauvaise réponse: recalé.
De plus, si tu mets des annonces sur un site dont le compte a déjà été banni, ton autre compte va pas tarder à être banni lui aussi.
Re: Adsense désactivé, annonces encore possibles sur mon sit
cybervince a écrit:Ceram a écrit:Mon compte adsense a été désactivé cette nuit. Parmi les motifs, je me suis rendu compte d'une erreur impardonnable: j'expliquais aux internautes qu'ils ne devaient pas hésiter à cliquer sur la pub, je vous jure c'est pas exprès je n'avais pas lu le règlement, mais je ne vois pas qui chez Google reçoit ce type de méa culpa.
![]()
Ca me fait marrer quand je lis ce genre de choses.
Il faudrait que Google change leurs modalités d'inscription et mettent un questionnaire à la fin. 10 questions sur ce qu'on a le droit de faire et de pas faire, et si y'a une mauvaise réponse: recalé.
De plus, si tu mets des annonces sur un site dont le compte a déjà été banni, ton autre compte va pas tarder à être banni lui aussi.
Ben franchement ce système serait pas mal du tout
Mais bon de toute facon google s'en fou, dans ce cas ci, google y gagne puisqu'il ne doit rien payer aux fraudeurs mais les clics ont été fait ^^
Nul n'est sensé ignorer la loi, j'ai fraudé, des clics ont existé mais aucun ne me sera payé. J'ai largement parcouru des articles anciens sur ce forum et je comprends parfaitement le regard des webmasters professionnels sur mes fautes. J'ai été complètement idiot, suis le premier à le regretter et personne d'autre que moi n'a finalement subi de dommages (puisque mes fraudes d'un grotesque comique ont été détectées avant tout versement par Adsense).
Maintenant, je cherche un concurrent. Quelqu'un utilise-t-il un autre programme qu'Adsense?
Maintenant, je cherche un concurrent. Quelqu'un utilise-t-il un autre programme qu'Adsense?
-

benben1973 - WRInaute accro

Sinon tu trouveras des infos ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42721.htm
-

mahefarivony - WRInaute accro

acamar a écrit:En fait le banissement automatique, c'est parce qu'il ya pas de concurrent pour l'instant. Lorsque Yahoo et MSN lanceront leur service, le banissemnt Google va etre surment revisé
ah, parce que vous pensez que ce sera plus "souple" chez yahoo et msn?
Dans ce cas, pas question que j'ouvre un compte "adwords" chez eux, si c'est pour me taper tous les resquilleurs "ex-adsense"
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Des stats AdSense détaillées !
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Automat, Google Referrals
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.