AdSense : des pubs non adaptées...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

djtecno
Nouveau WRInaute

AdSense : des pubs non adaptées...

Message le Ven Oct 20, 2006 23:14

hello !

J'ai un site dont le thème est la peinture. J'ai mis des annonces google et mon souci est que les annonces ne sont pas bien ciblèes...

Par exemple, j'ai un forum dont le lien et les explications sont sur ma page index, du coup ca me met des pubs pour des forum de rencontres... Ou j'ai des fiches de peinture, alors ca me met des annonces de cours du cp à la terminale... :(

Comment faire pour que les pubs soient simplement artistiques ou sur la peinture ?

merci de votre aide :wink:

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 20, 2006 23:17

Tu peux essayer cela : (a inserer dans le code pour en delimiter une partie)

<!-- google_ad_section_start -->

<!-- google_ad_section_end -->

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 21, 2006 4:43

Attendre?

lafleur2004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 21, 2006 8:43

Le principal problème est qu'il n'y a pas beaucoup d'annonceurs dans ta thématique :

http://www.google.fr/search?sourceid=na ... q=peinture

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=S ... cher&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=S ... oile&meta=

S'il y a trop peu d'annonceurs, il n'y a pas grand-chose à faire.

Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Oct 21, 2006 9:04

Au lieu d'essayer le ciblage par sections ou le filtre des annonces concurrentiels , tu dois optimiser tes contenus , sois sûr que la densité de ton mot-clé principal ( peinture ) est entre 5% et 20% , enfin moi j'obtiens des annonces ciblées juste avec des contenus optimisés :D

djtecno
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 21, 2006 18:00

ok merci beaucoup à vous ! ;)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Oct 21, 2006 23:35

Lord_Coder a écrit:...entre 5% et 20%...

Je dirais plutôt "aux alentours de 7~8%", plus titre, meta description et <h1>. ;)

20% c'est 1 mot sur 5, soit des phrases du genre:

WebRankInfo est un forum de référencement sur lequel on parle de référencement dans des topics de référencement avec des acteurs du référencement autant que des gens pour qui le référencement est inconnu. Notez que le référencement traité sur un forum de référencement comme c'est le cas sur le forum de référencement de WebRankInfo permet d'apprendre comment améliorer le référencement de son site et par ce référencement améliorer sa position dans les SERPs.

>> Un peu indigeste :roll:

Lord_Coder
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 22, 2006 13:42

HawkEye a écrit:
Lord_Coder a écrit:...entre 5% et 20%...

Je dirais plutôt "aux alentours de 7~8%", plus titre, meta description et <h1>. ;)

20% c'est 1 mot sur 5, soit des phrases du genre:

WebRankInfo est un forum de référencement sur lequel on parle de référencement dans des topics de référencement avec des acteurs du référencement autant que des gens pour qui le référencement est inconnu. Notez que le référencement traité sur un forum de référencement comme c'est le cas sur le forum de référencement de WebRankInfo permet d'apprendre comment améliorer le référencement de son site et par ce référencement améliorer sa position dans les SERPs.

>> Un peu indigeste :roll:

:)
Enfin , je n'ai jamais atteint les 20% ( je dépasse quand même les 5% ) , mais c'est ce que j'ai lu sur h*p://www.adsensehowtos.com/learn/improve-content-for-targeted-ads.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :