adsense et des internautes qui empechent l'affichage Pub!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mais non, quand tu vois que certain ne connaissent même pas firefox, et te regardent avec des yeux tout ronds lorsque tu leur dit que tu n'utilise pas Internet explorer.
Ceux la ne sont pas prêts de découvrir les bloqueurs de pubs
Ceux la ne sont pas prêts de découvrir les bloqueurs de pubs
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Oui, sauf que l'autre jour j'ai essayé Explorer pour voir si mon site s'affichait bien, et je me suis rendu compte que la version que j'avais sur mon ordi (la 6) bloquait les pubs par défaut. Un peu inquiétant quand même. Jusque là je n'avais jamais utilisé que FF, alors je ne m'en étais pas rendu compte.
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Non, Explorer, j'ai pas Norton. Il bloque le contenu actif, et les pubs ne s'affiche pas. Tu peux enlever bien sûr, mais par défaut, sur le mien, c'était comme ça. Bizarre. D'ailleurs, sans être complètement parano, j'ai l'impression d'avoir quand même pas mal de visiteurs que je peux suivre avec Raynette Live Counter et qui ne génèrent aucune impression de pub.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense Tracking
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Récapitulatif sur Google AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals