AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de ban ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lombredudragon
- Nouveau WRInaute
AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de ban ?
Bonjour tout le monde,
J'ai une question qui me tracasse depuis quelque temps.
Je développe pour le compte d'une entreprise une solution intranet/extranet/internet. L'entreprise a plusieurs délégations sur le territoire français et je travaille pour l'une d'elle.
Chaque délégation a son propre site internet.
Je souhaite utiliser le programme AdSense.
Le souci c'est que toutes les requetes HTTP issues des différentes délégations passent par un seul et unique proxy situé à Paris.
La question que je me pose est la suivante :
L'adresse IP étant toujours la même, AdSense risque t-il de juger les clics comme étant frauduleux au bout d'un certain temps/nombres ?
Je développe pour le compte d'une entreprise une solution intranet/extranet/internet. L'entreprise a plusieurs délégations sur le territoire français et je travaille pour l'une d'elle.
Le souci c'est que toutes les requetes HTTP issues des différentes délégations passent par un seul et unique proxy situé à Paris.
L'adresse IP étant toujours la même, AdSense risque t-il de juger les clics comme étant frauduleux au bout d'un certain temps/nombres ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de b
lombredudragon a écrit:Bonjour tout le monde,
La question que l'on aurait du aller demander à google depuis des années mais que bizarrement, personne n'a encore osé leur demander directement
Tu t'y colles ?
- lombredudragon
- Nouveau WRInaute
e-kiwi a écrit:tes entreprises ne doivent bien sur pas cliquer sur leur pubs
oui c'est évident.
De toute façon l'entreprise ne participe pas au programme AdSense/Adwords.
C'est un petit arrangement financier. Je mets mes annonces Adsense en échange de services de maintenance.
mahefarivony a écrit:La question que l'on aurait du aller demander à google depuis des années mais que bizarrement, personne n'a encore osé leur demander directement Smile
Tu t'y colles ? Smile
Arf, non merci
Bon à votre avis risque ou pas risque ?
-

fredoche25 - WRInaute accro

Re: AdSense derriere un proxy + clics nombreux = risque de b
mahefarivony a écrit:La question que l'on aurait du aller demander à google depuis des années mais que bizarrement, personne n'a encore osé leur demander directement
Tu t'y colles ?
+1
j'avais posé une question pseudo similaire, j'ai la flemme de chercher dans mon outlook et mes milliards de mails....
en gros la réponse était
"Heureusement que nous ne basons pas notre systeme anti fraude que sur l'adresse IP.... blablablabla.... nous ne dévoilons pas notre systeme exclusif anti fraude...bla bla bla... "
alors effectivement, comme le précise Mahé, un mail pour les questionner, rien de tel..
et si la réponse au mail est une réponse type... reponds y à nouveau, la réponse d'après a toutes les chances d'être bcp plus personnalisée...
Bon à votre avis risque ou pas risque ?
pose leur la question... plutot que de te baser sur des "on dit que"..."il parait que..."
moi si je te dis, " vas y fait le ! incite le personnel de l'entreprise à cliquer, met une phrase en rouge : "merci de cliquer", ça ne craint rien du tout..... ... tu le fais ????????
Remarques, pour le mail, tu peut toujours demander, tu ne risque rien, sinon, comme c'est dit au dessus, tentes et dis nous... lol. Masi comme tu as dit que les pubs que tu veus afficher t'appartiennent, c'est donc que tu as des autres sites... Donc, si tu as des clics sur les autres sites, sa pourrais passer, non?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Google AdSense Calendar
- Annonces illustrées Google Adsense
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures, Google Store, Google AdSense, Google Referrals
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.