Adsense depuis une cyber-café

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dabadibo
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 13, 2006 15:03

Salut,
je veux m'inscrir à google adsense, mais avant apres avoir lu les sujets ici, j'ai quelques questions:

- je gere mon site depuis une cyber avec plus de 50 pc en meme réseau donc je pense meme adresse ip, asque cela cause un probleme avec adsense ?

- etant donner que je suis en algérie et que j'ai vu que les cheques adsense ici ne sont pas encaisser (bizar, une banque qui refuse de l'argent), donc je me demande si je peux demander à un membre de ma famille en france de s'inscrir a ma place , mais c'est moi qui gere le compte, asque cela est reglo ? car son ip quand il s'inscrit n'est pas le meme de mien quand je gere.

merci.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 13, 2006 15:16

Rien que avec ta première contrainte, je te déconseille tout de suite de t'inscrire :)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 15:27

aucun problème (je gère un cyber aussi)
... suffit de mettre ça dans le hosts (\windows\system32\drivers\etc\hosts) de chaque PC
Code: Tout sélectionner
127.0.0.1 adservices.google.com
127.0.0.1 pagead.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead1.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead3.googlesyndication.com
127.0.0.1 pagead4.googlesyndication.com

En plus ça accélere le surf :-)

Mais faut surtout pas oublier un PC hein ? C'est ce qui m'est arrivé un jour ou j'ai vu en direct live un client aller sur l'un de mes sites ... et bien entendu cliquer 8O

... sinon j'ai aussi essayé de mettre adblock avec firefox mais ça plantait

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 15:31

mahefarivony a écrit:aucun problème (je gère un cyber aussi)

c son site qu'il gère depuis un cyber... j'ai pas cru comprendre qu'il gérait le cyber aussi

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Oct 13, 2006 15:33

et il pense qu'il n'y a qu'une seule adresse ip. Donc, il n'est pas au courant de l'infrastructure, et ne gère donc pas le cyber :)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 15:36

ouh la la, malheureux! Si t'es pas le gérant du cyber, mes collègues ont raison, lâche l'affaire !!!

dabadibo
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 13, 2006 15:43

kazhar a écrit:et il pense qu'il n'y a qu'une seule adresse ip. Donc, il n'est pas au courant de l'infrastructure, et ne gère donc pas le cyber :)

j'ai pas compri :roll: non j'ai pas une cyber, mais j'utilise le pc depuis une cyber pour gérer le site, donc d'apres vous je doit pas prendre le risque ? l'astuce de mahefarivony marche t'elle ? je peux demander au gérant de mettre ça.

j'ai une autre question autant la posé maintenant, j'ai un pote qui vien d'etre blacklist de google adsense (ci ça faute, il a cliquer) , son compte est désactive, donc, aura t'il un jour la chance d'etre accepter de nouveau chez google adsense meme apres des anneés ? et j'ai vu sur des sujets aussi que y'a pas que le nom qui sera banni y'a aussi le(s) site(s) associés a ce nom, donc meme les sites d'une personne blacklist de adense ne pourron jamis participer ? asque google a pensé qu'un site peut etre vendu ?

merci.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 15:57

Ton ami peut faire une croix sur adsense (du moins en son nom propre)

... si tu peux t'arranger avec le gérant oui ce serait bien.

Mais attention, aucun PC n'affichera de publicités adsense. Et tu vas faire comment pour tester ? A moins d'avoir un poste "dédié" pour toi?

Pas pratique tout ça... C'est pas possible pour toi d'avoir une connexion chez toi a la maison, qui te permettrait uniquement de gérer adsense ? Parce qu'etre dépendant comme ça surtout par rapport à un truc aussi "sensible" qu'adsense c'est pas top quoi.

PS : wow, 50 PC !!! Il doit rouler en porsche le copain gérant ? :-)

dabadibo
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 13, 2006 16:19

mahefarivony a écrit:Ton ami peut faire une croix sur adsense (du moins en son nom propre)

... si tu peux t'arranger avec le gérant oui ce serait bien.

Mais attention, aucun PC n'affichera de publicités adsense. Et tu vas faire comment pour tester ? A moins d'avoir un poste "dédié" pour toi?

Pas pratique tout ça... C'est pas possible pour toi d'avoir une connexion chez toi a la maison, qui te permettrait uniquement de gérer adsense ? Parce qu'etre dépendant comme ça surtout par rapport à un truc aussi "sensible" qu'adsense c'est pas top quoi.

PS : wow, 50 PC !!! Il doit rouler en porsche le copain gérant ? :-)

je crois que je vais pas prendre le risque donc, ci mieu :)

donc pour ami c'est adieu adsense, et asque ces sites aussi sont blackliste ? comment le verifier ?

:lol: :lol: oui il est riche, pas besoin pour lui de ce casser la tete avec adsense :D

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 16:40

Je suis d'un avis completement oppose. Aucun probleme pour t'inscrire depuis un cybercafe. Ni pour gerer ton site et ajouter les blocs adsense, ni pour consulter ton compte. Par contre:

1) n'oublie pas de te deloguer (et si possible de virer tous les cookies) a chaque fois
2) exclus l'IP ou la plage d'IP du cybercafe pour l'affichage de l'adsense (simple test en PHP)

Comme ca tu es tranquile. Demander a une autre personne est aussi tout a fait possible mais pas necessaire. Tu peux simplement mettre son numero de compte bancaire pour le paiement.

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 16:43

Et avant de t'inscrire réfléchis bien, est-ce que ton site attire suffisament de visiteurs pour être réellement rentable?

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 16:44

mahefarivony a écrit:... sinon j'ai aussi essayé de mettre adblock avec firefox mais ça plantait

Pourtant...
Chez moi sa marche :D

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 13, 2006 16:53

mmmh, risqué quand meme le coup du cyber! Imaginons qu'il possede un portail "leader" en Algérie, le truc incontournable sur lequel tout le monde se connecte... et sur lequel tout le monde clique !!!

sinon j'avais pensé à faire un mail chez google pour leur poser clairement la problématique mais bon...

pour adblock ça m'a fait la même chose sur 3 PC : gros plantage et zou, toutes les fenetres fermaient... Je te raconte pas la tête des clients :-)
Et pourtant c'est super cet outil : pour les petites connexions, ça permet d'économiser sur la bande passante

dabadibo
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 13, 2006 16:59

Serious a écrit:Je suis d'un avis completement oppose. Aucun probleme pour t'inscrire depuis un cybercafe. Ni pour gerer ton site et ajouter les blocs adsense, ni pour consulter ton compte. Par contre:

1) n'oublie pas de te deloguer (et si possible de virer tous les cookies) a chaque fois
2) exclus l'IP ou la plage d'IP du cybercafe pour l'affichage de l'adsense (simple test en PHP)

merci pour tous vos réponse, c'est vraimant super le forum et l'equipe.

donc google ne compte pas que sur l'adresse ip pour surveiller, il utilise bien les cookies, j'ai lu ici que google ne comunique pas la méthode utiliser pour verfier les clicks incorects.

comment exclure des adresse ip ? c'est une option adsense ou un script a mettre sur le site en question ?

:roll: et pour une personne blacklist d'adsens, asque sont site aussi peut dire adieu à google adsens ou c'est que le nom de personne qui es banni.

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 14, 2006 1:00

dabadibo a écrit:donc google ne compte pas que sur l'adresse ip pour surveiller, il utilise bien les cookies, j'ai lu ici que google ne comunique pas la méthode utiliser pour verfier les clicks incorects.

Google utilise l'IP mais aussi le cookie et surement d'autres criteres.
dabadibo a écrit:comment exclure des adresse ip ? c'est une option adsense ou un script a mettre sur le site en question ?

Un script a mettre autour de tes blocs. Qqch comme:
Code: Tout sélectionner
if(!ereg('213\.45\.*',$_SERVER['HTTP_REMOTE']))
echo 'code adsense';

dabadibo a écrit:et pour une personne blacklist d'adsens, asque sont site aussi peut dire adieu à google adsens ou c'est que le nom de personne qui es banni.

C'est souvent la personne mais ca peut etre aussi le site ou les deux.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :