Adsense depuis une cyber-café

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 14, 2006 7:04

dabadibo a écrit: :lol: :lol: oui il est riche, pas besoin pour lui de ce casser la tete avec adsense :D

il est vrai que l'on s'excite beaucoup a propos d'adsense mais bon... 50 PC par jour en Algérie, ça donne quoi ? Je parie du 500€/jour minimum ? :mrgreen:

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Oct 14, 2006 10:04

mahefarivony a écrit:mmmh, risqué quand meme le coup du cyber! Imaginons qu'il possede un portail "leader" en Algérie, le truc incontournable sur lequel tout le monde se connecte...

si c'était le cas, il n'irait pas gérer son site dans un cyber.

si son site n'est pas connu de ses amis/fréquentations, peu de chances qu'ils tombent dessus.

le mieux c'est bien sûr de bloquer l'affichage des ads pour la plage d'ip du cyber/coin ou t'habites.

Mister_G
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 17, 2006 11:34

Bjr,

J'ai une solution radicale : un OS libre sur une clé USB ou sur un CD !

Par exemple, tu te confectionnes un CD Mandriva One et tu n'oublies pas de l'enlever du lecteur lorsque tu quittes le Cyber ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 17, 2006 12:39

bah non, pas si radicale que ça : chez moi, tous les supports (cd, clé usb, disquette, etc.) passent par le serveur.

Pas question que les clients m'installent n'importe quoi :mrgreen:

Mister_G
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Oct 17, 2006 20:24

dommage un CD Live comme Mandriva-One n'installe rien sur le disque dur!

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 17, 2006 23:03

De toute façon adresse MAC et adresse IP restent identiques.

netsba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 18, 2006 7:30

mahefarivony a écrit:il est vrai que l'on s'excite beaucoup a propos d'adsense mais bon... 50 PC par jour en Algérie, ça donne quoi ? Je parie du 500€/jour minimum ? :mrgreen:
non l'heure de connexion est a 60da (0.6 euro) et un pc standard fait 250euro (celeron 2.1 256mo /ram sans licence XP puisque tout est piraté ici)

disons ça peux faire 300€/jour de gains. [les impots ici sont forfaitaire pour les cybers c'est 40euro le trimestre + l'eau l'électricité qui coutent pas chere ]

en algerie il y 3 grand fournisseurs ADSL dont 2 appartiennent a Algerie telecom (oui je sais il se font concurrence entre eux)

-http://www.algerietelecom.dz/?p=int_easy
-http://www.algerietelecom.dz/?p=int_fawri

et etans donné que l'algerie est géré comme un immense cybercafé ses 2 plateformes offrent une ip privé a leurs clients. donc a première vue pas d'adsense megaupload rapideshare....

le 3emme FIA c'est EEPAD qui donne des ip publique mais il n'est pas dispo sur tout le territoire.
-http://www.assila.net/

apres avoir régler ce problème passant a adsense, on ne peux etre payé que en chaque en $ qui met généralement 45jours pour arriver apres la date d'envois (vaux mieux éviter de parler d'algerie poste). et societe general me refuse les chèques d'adsense va comprendre pourquoi.

pour conclure je pense qu'il vaux mieux avoir un compte bancaire en europe et une adresse pour crée le compte adsense. et d'utiliser le fric generé en algerie puisque la baguette de pain coute 0.1 euro ici
Dernière édition par netsba le Mer Oct 18, 2006 7:41, édité 1 fois.

netsba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 18, 2006 7:33

patataur a écrit:le mieux c'est bien sûr de bloquer l'affichage des ads pour la plage d'ip du cyber/coin ou t'habites.

comment on le fait ? ça semble etre la solution idéal pour les gens qui on une ip dynamique 8O

statap
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Adsense depuis une cyber-café

Message le Mer Nov 11, 2009 0:23

svp cela fait une semaine que j'utilise un autre pc dans une autre maison; je clique sur mes pub car elle sont interessantes, et je n'ai jamais ouvert mon compts sur ce pc, ece que je serai pénalisé, c'est a dire ece que je serai logé de adsense? en plus a chaque fois j'effece les cokies

en plus ece que adsense ne va pas me logé de son service qu'une fois eteindre 100euro???????

repondez moi je vous en prie, j'ai vraiment besoin d'aide

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 14, 2009 21:05

statap a écrit:svp cela fait une semaine que j'utilise un autre pc dans une autre maison; je clique sur mes pub car elle sont interessantes, et je n'ai jamais ouvert mon compts sur ce pc, ece que je serai pénalisé, c'est a dire ece que je serai logé de adsense? en plus a chaque fois j'effece les cokies

en plus ece que adsense ne va pas me logé de son service qu'une fois eteindre 100euro???????

repondez moi je vous en prie, j'ai vraiment besoin d'aide

Tu ne va pas faire long feux toi.... :evil:
Et sa à cause de gens comme toi que d'honnêtes webmaster sont pénalisés.

De toute façon dés que tu va atteindre le seuil des 70 €, Google va faire une vérification des clics, et a ce moment.... poufff, a plus les 70 € !

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 21, 2009 22:40

OK, je ne sais qui a tort et qui a raison, mais je voulais juste faire part de mon expérience, sans théories...
J'ai géré mes sites depuis le même cyber, presque tout le temps le même poste il y a un an, c'était au Pérou.
Mais c'est clair que je n'avais pas de site leader au Pérou, au contraire, la plupart de mes sites Adsense sont en Français.

Il m'est aussi arrivé de temps en temps de cliquer sur mes propres annonces et je n'ai jamais été blacklisté.
Je ne cliquais que lorsque le contenu m'intéressait et que l'url affichée ne fonctionnait pas correctement (ou dans les cas d'annonces images où on ne sait pas quelle est l'url). Faut pas délirer, si je suis intéressé par une pub voire prêt à dépenser de l'argent sur le site de l'annonceur, je peux bien cliquer (enfin, c'est mon avis). Par contre, évidemment, je ne clique jamais sur des pubs quand je peux copier-coller l'url, et jamais il ne m'est venu à l'idée de cliquer sur une pub pour générer des revenus.

Maintenant, ces questions d'IPs et de fraude au clic, ça me fait penser...

Si je bosse dans une grosse boîte et il me vient l'envie d'aller voir combien j'ai gagné avec Adsense depuis mon poste, il faut condamner l'IP de toute l'entreprise?

Si sur WebRankInfo mes pubs sont affichées de temps en temps, alors je ne dois plus cliquer sur les pubs du site, au risque de me faire blacklister?

A mon avis, Google ne blackliste pas à tout-va, ils doivent savoir exactement ce qu'ils font. Je doute que notre ami l'ami du webmaster en cyber ait juste cliqué une fois par mégarde :roll:

Adsense depuis une cyber-café

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :