Adsense dans une Popup
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense dans une Popup
Une idée m'est venue : Ouvrir une Popup avec de la pub Adsense
Exemple : -http://www.americas-fr.com/geographie/mexique.html
Le but est de restreindre au maximum le nombre de mots pour cibler au mieux la pub qui s'affichera.
La question que je me pose est de savoir si un tel affichage est permis par Google
Exemple : -http://www.americas-fr.com/geographie/mexique.html
Le but est de restreindre au maximum le nombre de mots pour cibler au mieux la pub qui s'affichera.
La question que je me pose est de savoir si un tel affichage est permis par Google
-

BadProcESs - WRInaute accro

Non Americas, je sais que je l'ai lu quelque part dans la doc AdSense, ce n'est pas permis...
-

George Abitbol - WRInaute accro

Humm... j'ai pas trop vu où était ta popup, ma patate, mais a priori, que ce soit une popup ou une fenêtre normale, je ne vois pas le problème. Bien sûr, si tu mets juste le tag Adsense dedans, ça va coincer, mais si c'est une page normale et intéressante pour l'internaute, je ne vois aucune raison de l'interdire.
C'est comme ouvrir une page en target="_blank", après tout.
Fred
C'est comme ouvrir une page en target="_blank", après tout.
Fred
-

Oui... Donc tout dépend de ta popup.
Soit c'est vraiment une popup au sens strict du terme, donc avec juste le ads (ou presque), donc c'est pas permis, soit comme le dit Fred c'est une popup style "target='_blank'", et là no soucy.
Soit c'est vraiment une popup au sens strict du terme, donc avec juste le ads (ou presque), donc c'est pas permis, soit comme le dit Fred c'est une popup style "target='_blank'", et là no soucy.
Vous ne la voyez pas ma popup ?
Elle s'affiche en plein milieu de la page indiquée :
-http://www.americas-fr.com/geographie/mexique.html
en fait c'est pas vraiment une popup... c'est une boite de dialogue pour passer au travers des filtres anti-popups
Elle s'affiche en plein milieu de la page indiquée :
-http://www.americas-fr.com/geographie/mexique.html
en fait c'est pas vraiment une popup... c'est une boite de dialogue pour passer au travers des filtres anti-popups
-

Une boite de dialogue ??? Je comprends plus, là... C'est quoi que tu appelles une boite de dialogue ? (pour moi c'est un window.confirm ou un window.prompt)
Fred
Fred
-

Il est fou lui
T'as vu la taille de ton source ? J'ai pas droit à un indice ?
Fred
Fred
<script>
function modelesswin(url,mwidth,mheight){
if (document.all&&window.print) //if ie5
eval('window.showModelessDialog(url,"","help:0;resizable:0;dialogWidth:'+mwidth+'px;dialogHeight:'+mheight+'px")')
else
eval('window.open(url,"","width='+mwidth+'px,height='+mheight+'px,resizable=0,scrollbars=0")')
}
//Configurez les dimensions a la place de 490 260
modelesswin("http://www.americas-fr.com/voyages/pub-mexique.html",490,260)
</script>
en tout cas, dans les conditions d utilisation adsense, il est clairement indiqué que c et interdit d inclure les adsense dans des pop-up, des mails et des pages de remerciement ou de confirmation de formulaires.
par contre, au début, c etait interdit de mettre des adsense sur les resultats de recherches, mais maintenant c est autorisé.
a+
hervé
par contre, au début, c etait interdit de mettre des adsense sur les resultats de recherches, mais maintenant c est autorisé.
a+
hervé
-

Ok, je vois... C'est un peu limite question contenu, à mon avis ça passera pas
Fred
Fred
-

herveG a écrit:en tout cas, dans les conditions d utilisation adsense, il est clairement indiqué que c et interdit d inclure les adsense dans des pop-up, des mails et des pages de remerciement ou de confirmation de formulaires.
C'est bien ce qu'il me semblais, mais je n'ai pas réussit à remettre la main dessus.
En tout cas, c'est dommage parceque je trouve ca jolie ce que nous à fait Americas.
Emplacement des annonces
Chaque page Web peut contenir plusieurs ensembles d'annonces, mais ceux-ci ne doivent pas contenir les mêmes annonces.
Il n'est pas permis d'afficher les annonces sur des sites de parking de domaines (domain parking), dans des fenêtres pop-up ou pop-under, des pages d'erreur, d'inscription, de remerciement ou dans des courriers électroniques.
Les annonces ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.
Les annonces ne doivent pas être partiellement ou totalement cachées ; les couleurs des annonces doivent être choisies de façon à ce que le texte et l'URL soient visibles.
Ok... j'avais pas très bien lu ce passage
Soit dit en passant... c'est pas une popup puisque c'est une boite de dialogue de page web
Bon... dans le doute... je détague
-

Soit dit en passant... c'est pas une popup puisque c'est une boite de dialogue de page web
Ouais, enfin, ça dépend pour qui
Fred
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals