Adsense dans une Popup

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsense dans une Popup

Message le Ven Fév 27, 2004 13:06

Une idée m'est venue : Ouvrir une Popup avec de la pub Adsense

Exemple : -http://www.americas-fr.com/geographie/mexique.html

Le but est de restreindre au maximum le nombre de mots pour cibler au mieux la pub qui s'affichera.

La question que je me pose est de savoir si un tel affichage est permis par Google :roll:

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:10

Non Americas, je sais que je l'ai lu quelque part dans la doc AdSense, ce n'est pas permis...

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:13

Humm... j'ai pas trop vu où était ta popup, ma patate, mais a priori, que ce soit une popup ou une fenêtre normale, je ne vois pas le problème. Bien sûr, si tu mets juste le tag Adsense dedans, ça va coincer, mais si c'est une page normale et intéressante pour l'internaute, je ne vois aucune raison de l'interdire.

C'est comme ouvrir une page en target="_blank", après tout.

Fred

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:17

Oui... Donc tout dépend de ta popup.
Soit c'est vraiment une popup au sens strict du terme, donc avec juste le ads (ou presque), donc c'est pas permis, soit comme le dit Fred c'est une popup style "target='_blank'", et là no soucy.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:21

Vous ne la voyez pas ma popup ? 8O

Elle s'affiche en plein milieu de la page indiquée :
-http://www.americas-fr.com/geographie/mexique.html

en fait c'est pas vraiment une popup... c'est une boite de dialogue pour passer au travers des filtres anti-popups

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:25

Une boite de dialogue ??? Je comprends plus, là... C'est quoi que tu appelles une boite de dialogue ? (pour moi c'est un window.confirm ou un window.prompt)

Fred

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:25

Dialogue de page web... regarde la source et tu comprendras :wink:

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:27

Il est fou lui :D T'as vu la taille de ton source ? J'ai pas droit à un indice ? :D

Fred

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:28

<script>
function modelesswin(url,mwidth,mheight){
if (document.all&&window.print) //if ie5
eval('window.showModelessDialog(url,"","help:0;resizable:0;dialogWidth:'+mwidth+'px;dialogHeight:'+mheight+'px")')
else
eval('window.open(url,"","width='+mwidth+'px,height='+mheight+'px,resizable=0,scrollbars=0")')
}
//Configurez les dimensions a la place de 490 260
modelesswin("http://www.americas-fr.com/voyages/pub-mexique.html",490,260)
</script>

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 27, 2004 13:29

en tout cas, dans les conditions d utilisation adsense, il est clairement indiqué que c et interdit d inclure les adsense dans des pop-up, des mails et des pages de remerciement ou de confirmation de formulaires.

par contre, au début, c etait interdit de mettre des adsense sur les resultats de recherches, mais maintenant c est autorisé.
a+
hervé

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:32

Ok, je vois... C'est un peu limite question contenu, à mon avis ça passera pas :D

Fred

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:33

puis on voit plus tes liens que les adsenses!

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:34

herveG a écrit:en tout cas, dans les conditions d utilisation adsense, il est clairement indiqué que c et interdit d inclure les adsense dans des pop-up, des mails et des pages de remerciement ou de confirmation de formulaires.

C'est bien ce qu'il me semblais, mais je n'ai pas réussit à remettre la main dessus.
En tout cas, c'est dommage parceque je trouve ca jolie ce que nous à fait Americas.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:34

Emplacement des annonces

Chaque page Web peut contenir plusieurs ensembles d'annonces, mais ceux-ci ne doivent pas contenir les mêmes annonces.
Il n'est pas permis d'afficher les annonces sur des sites de parking de domaines (domain parking), dans des fenêtres pop-up ou pop-under, des pages d'erreur, d'inscription, de remerciement ou dans des courriers électroniques.
Les annonces ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu.
Les annonces ne doivent pas être partiellement ou totalement cachées ; les couleurs des annonces doivent être choisies de façon à ce que le texte et l'URL soient visibles.

Ok... j'avais pas très bien lu ce passage :?

Soit dit en passant... c'est pas une popup puisque c'est une boite de dialogue de page web :lol:

Bon... dans le doute... je détague :roll:

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 27, 2004 13:36

Soit dit en passant... c'est pas une popup puisque c'est une boite de dialogue de page web

Ouais, enfin, ça dépend pour qui ;)

Fred

Adsense dans une Popup

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :