Adsense dans une frame autorisée

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vanessa2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense dans une frame autorisée

Message le Sam Mar 14, 2009 17:25

Bonjour,
Je voulais savoir si l'on pouvait mettre de la pub adsense dans une frame car je vois plusieurs sites le faire comme par exemple :
[modéré OTP]

Le hic c'est que la page affichée est celle d'un autre site, et dans le code source, il n'y a pas le code source de la page affichée. Je voulais savoir si je peux faire de même sans risquer de voir mon compte suspendu, vu que ce site le fait depuis très longtemps.

Par avance merci,
Vaness

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Adsense dans une frame autorisée

Message le Sam Mar 14, 2009 18:40

A voir avec adsense plutot qu'ici.
Moi je dirais non mais un autre pourrais dire oui, mais à quoi? Au final il vaut mieux la réponse d'adsense directement.

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 14, 2009 19:15

Lis leurs CGU je crois bien que c'est interdit. Et puis le problème c'est le texte qui sera indexé pour créer la pub.

A plus.

Chrisbe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 15, 2009 15:22

Affichage des Adsense dans une page sans contenu = problèmes en perspective.

A ne pas faire sans accord préalable d'Adsense !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :