Adsense dans une frame autorisée
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vanessa2
- Nouveau WRInaute

Adsense dans une frame autorisée
Bonjour,
Je voulais savoir si l'on pouvait mettre de la pub adsense dans une frame car je vois plusieurs sites le faire comme par exemple :
[modéré OTP]
Le hic c'est que la page affichée est celle d'un autre site, et dans le code source, il n'y a pas le code source de la page affichée. Je voulais savoir si je peux faire de même sans risquer de voir mon compte suspendu, vu que ce site le fait depuis très longtemps.
Par avance merci,
Vaness
Je voulais savoir si l'on pouvait mettre de la pub adsense dans une frame car je vois plusieurs sites le faire comme par exemple :
[modéré OTP]
Le hic c'est que la page affichée est celle d'un autre site, et dans le code source, il n'y a pas le code source de la page affichée. Je voulais savoir si je peux faire de même sans risquer de voir mon compte suspendu, vu que ce site le fait depuis très longtemps.
Par avance merci,
Vaness
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pub adsense autorisée sur un forum
- Images à côté des AdSense : pratique autorisée ?
- Combien de pubs adsense par page sont autorisée ?
- adsense frame
- Adsense ... Frame ...
- Frame et adsense
- AdSense en frame dans une zone privée
- Google en panne, adsense dans une frame ?
- Redirection avec frame, pub adsense mal orientée ???
- Peut on, oui ou non, mettre des adsense dans 1 frame, cadre
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense