Adsense dans une div qui semble floter

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsense dans une div qui semble floter

Message le Ven Mar 31, 2006 1:57

Bonjour,

pensez vous qu'on ai le droit de faire ça:

je détecte un nouveau visiteur, qui n'a pas de session ou cookie de chez moi, j'affiche alors une div au centre de la page par dessus le texte de la page, comme une popup mais en css et sans ouvrir d'autre navigateur donc, avec la possibilité de fermer cette div avec une petit croix.

Si le visiteur ferme la fenetre je ne lui affiche plus de pub pendant 1 jour par exemple.

Je sais qu'il est interdit de faire des popups adsense, ou de modifier le code adsense, mais la je ne fais ni l'un ni l'autre, j'affiche une div centrale par dessus le texte de ma page mais sans lancer de popup.

Bien sur je ne le fais pas encore, je m'interroge juste :-)

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 31, 2006 9:35

comme zimounet, je doute...

mieux vaut demander à nos amis de google, mais bon, faudrait avoir un compte Adsense Jeunz :arrow:

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 9:44

Vu que l'idée de google est d'intégrer les adsenses dans les pages et que toi tu cache le contenu de ta page par google, je ne pense pas que ca soit possible.
C'est assez intrusif et ils n'aiment pas cela.

prosense
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 31, 2006 11:24

Lol Jeunz y a que de la pub sur ton site :P

(J'exagère ne le prends pas mal mais chapeau les intégrations de pubs)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 14:04

prosense a écrit:Lol Jeunz y a que de la pub sur ton site :P

Je ne le prend pas mal ^^.

Mais il n'y a pas que de la pub ;-) Je t'invite à te créer un compte et à aller dans l'espace membre, tu verra qu'une fois entré la tu as accès à pleins de services et qu'il n'y a plus une goutte de pub.

La pub pour les invités cest eux qui doivent financer le site 8)

Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 31, 2006 15:06

JeunZ a écrit:
prosense a écrit:Lol Jeunz y a que de la pub sur ton site :P

Je ne le prend pas mal ^^.

Mais il n'y a pas que de la pub ;-) Je t'invite à te créer un compte et à aller dans l'espace membre, tu verra qu'une fois entré la tu as accès à pleins de services et qu'il n'y a plus une goutte de pub.

La pub pour les invités cest eux qui doivent financer le site 8)

Je confirme :)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 31, 2006 15:11

Bon en tout cas je retire mon idée de faire apparaitre une div car comme Zimounet le cite google ne semble pas être pour et ça se comprend, on pourrait grimper à 20% de taux de clic avec ce genre de pub.

Par contre j'envisage de mettre une petite croix en haut à droite de la pub au dessus de la pub, pour que le visiteur puisse virer les pubs adsense pour naviguer dans un site sans pub.

Sans pour autant utiliser un plugin anti pub.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 03, 2006 1:57

Je ne vois pas que mon interet dans ce que je fais, il y a avant tout l'interet du visiteur.

Permettre de surfer sans pub sur un site est également une bonne chose, pouvoir cliquer sur un croix pour faire disparaitre une pub, et ne plus voir cette pub quand on revient sur le site c'est une bonne chose.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 03, 2006 8:15

JeunZ a écrit:Je ne vois pas que mon interet dans ce que je fais, il y a avant tout l'interet du visiteur.

Permettre de surfer sans pub sur un site est également une bonne chose, pouvoir cliquer sur un croix pour faire disparaitre une pub, et ne plus voir cette pub quand on revient sur le site c'est une bonne chose.

Vérifie que tu ais le droit.
Par contre, tu peux mettre :
"Inscrivez vous et profiter des avantages des membres :
- Services x et Y
- Moins de pub
- blablabla

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Automat