Adsense dans une div qui semble floter
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense dans une div qui semble floter
Bonjour,
pensez vous qu'on ai le droit de faire ça:
je détecte un nouveau visiteur, qui n'a pas de session ou cookie de chez moi, j'affiche alors une div au centre de la page par dessus le texte de la page, comme une popup mais en css et sans ouvrir d'autre navigateur donc, avec la possibilité de fermer cette div avec une petit croix.
Si le visiteur ferme la fenetre je ne lui affiche plus de pub pendant 1 jour par exemple.
Je sais qu'il est interdit de faire des popups adsense, ou de modifier le code adsense, mais la je ne fais ni l'un ni l'autre, j'affiche une div centrale par dessus le texte de ma page mais sans lancer de popup.
Bien sur je ne le fais pas encore, je m'interroge juste
pensez vous qu'on ai le droit de faire ça:
je détecte un nouveau visiteur, qui n'a pas de session ou cookie de chez moi, j'affiche alors une div au centre de la page par dessus le texte de la page, comme une popup mais en css et sans ouvrir d'autre navigateur donc, avec la possibilité de fermer cette div avec une petit croix.
Si le visiteur ferme la fenetre je ne lui affiche plus de pub pendant 1 jour par exemple.
Je sais qu'il est interdit de faire des popups adsense, ou de modifier le code adsense, mais la je ne fais ni l'un ni l'autre, j'affiche une div centrale par dessus le texte de ma page mais sans lancer de popup.
Bien sur je ne le fais pas encore, je m'interroge juste
prosense a écrit:Lol Jeunz y a que de la pub sur ton site
(J'exagère ne le prends pas mal mais chapeau les intégrations de pubs)
Je ne le prend pas mal ^^.
Mais il n'y a pas que de la pub
La pub pour les invités cest eux qui doivent financer le site
JeunZ a écrit:prosense a écrit:Lol Jeunz y a que de la pub sur ton site
(J'exagère ne le prends pas mal mais chapeau les intégrations de pubs)
Je ne le prend pas mal ^^.
Mais il n'y a pas que de la pubJe t'invite à te créer un compte et à aller dans l'espace membre, tu verra qu'une fois entré la tu as accès à pleins de services et qu'il n'y a plus une goutte de pub.
La pub pour les invités cest eux qui doivent financer le site
Je confirme
Bon en tout cas je retire mon idée de faire apparaitre une div car comme Zimounet le cite google ne semble pas être pour et ça se comprend, on pourrait grimper à 20% de taux de clic avec ce genre de pub.
Par contre j'envisage de mettre une petite croix en haut à droite de la pub au dessus de la pub, pour que le visiteur puisse virer les pubs adsense pour naviguer dans un site sans pub.
Sans pour autant utiliser un plugin anti pub.
Par contre j'envisage de mettre une petite croix en haut à droite de la pub au dessus de la pub, pour que le visiteur puisse virer les pubs adsense pour naviguer dans un site sans pub.
Sans pour autant utiliser un plugin anti pub.
Je ne vois pas que mon interet dans ce que je fais, il y a avant tout l'interet du visiteur.
Permettre de surfer sans pub sur un site est également une bonne chose, pouvoir cliquer sur un croix pour faire disparaitre une pub, et ne plus voir cette pub quand on revient sur le site c'est une bonne chose.
Permettre de surfer sans pub sur un site est également une bonne chose, pouvoir cliquer sur un croix pour faire disparaitre une pub, et ne plus voir cette pub quand on revient sur le site c'est une bonne chose.
JeunZ a écrit:Je ne vois pas que mon interet dans ce que je fais, il y a avant tout l'interet du visiteur.
Vérifie que tu ais le droit.
Par contre, tu peux mettre :
"Inscrivez vous et profiter des avantages des membres :
- Services x et Y
- Moins de pub
- blablabla
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Décompte adsense (semble) est bien gelé ...
- bonne nouvelle ? Adsense semble pouvoir trier les clics
- Adsense ne semble pas "reconnaître" mon site ?
- Voila semble se réveiller
- Yahoo semble m'ignorer
- Orange semble bloquer les mails
- Google Analytics ne me semble pas fiable
- ça bouge sur les DC de Google, il me semble !
- Même la section Référencement Débutant me semble complexe..
- [Résolu] RewriteCond semble provoquer une erreur 500
- pour info iwebtool.com/pagerank semble fonctionner à nouveau
- Apache /windows Xp : .htaccess ne semble pas etre executé ..
- Googlebot ne semble voir que mon robots.txt, normal?
- Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512
- Un homologue US semble confirmer ma théorie sur la sandbox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Automat