Adsense dans une autre fenêtre (target blank)
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gripsous - WRInaute passionné

Adsense dans une autre fenêtre (target blank)
Bonjour tout le monde,
Une question que je me pose depuis un moment : a-t-on le droite de faire ouvrir les adsense dans une autre fenêtre. Parce que j'entends ici et là que c'est interdit, d'autres disent que c'est autorisé, sur WRI je vois que ça s'ouvre dans un autre fenêtre... enfin, même sur les forum de Google y a de tout. Est-ce que quelqu'un à une réponse claire à cette question
Je vous remercie par avance
Une question que je me pose depuis un moment : a-t-on le droite de faire ouvrir les adsense dans une autre fenêtre. Parce que j'entends ici et là que c'est interdit, d'autres disent que c'est autorisé, sur WRI je vois que ça s'ouvre dans un autre fenêtre... enfin, même sur les forum de Google y a de tout. Est-ce que quelqu'un à une réponse claire à cette question
-

ybet - WRInaute accro

Re: Adsense dans une autre fenêtre (target blank)
gripsous a écrit:Bonjour tout le monde,
Uniquement pour les comptes premium ... pour les autres, non: pas de modification authorisée du code Adsence
-

HawkEye - WRInaute accro

Complément: (j'fais mon Madri'
)
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182
Le code AdSense doit être collé directement dans les pages Web sans subir aucune modification. Les participants aux programmes AdSense ne sont pas autorisés à changer une quelconque partie du code d'annonce ou à modifier le format, le comportement, le ciblage ou la diffusion des annonces. Par exemple, les clics sur les annonces Google ne doivent pas entraîner un affichage dans une nouvelle fenêtre de navigateur.
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182
- L.Jee
- WRInaute accro

Ca n'a jamais été un privilège de le mettre en place, le privilège est de conserver son compte.
Ou as tu lu qu'on pouvait insérer ton système avec les pubs adsense ?
De plus venant de la part d'une personne qui mets ces listes adsense intégrées dans les tags, désolé mais j'ai un gros doute sur ton conseil ...
Je te vois plus perdre ton compte rapidement que nous aider sur ce coup là
De plus venant de la part d'une personne qui mets ces listes adsense intégrées dans les tags, désolé mais j'ai un gros doute sur ton conseil ...
-

clems365 - Nouveau WRInaute

L.Jee a écrit:Ca n'a jamais été un privilège de le mettre en place, le privilège est de conserver son compte.
Si tu utilise google Admanager tu peux y créer directement des pubs adsenses en les liants avec ton compte Adsense, moi cela fait pas mal de temps que je crée mes Adsenses ainsi sans aucun problème
L.Jee a écrit:De plus venant de la part d'une personne qui mets ces listes adsense intégrées dans les tags, désolé mais j'ai un gros doute sur ton conseil ...
C'est un conseillé Adsense qui m'a dit que ce serait un bon endroit pour mettre un ensemble thématique, je ne fais que suivre le conseil, même si cela ne va pas durer longtemps car même si c'est assez efficace, c'est plutôt moche, je vais mettre peut-être deux blocs 468 bien fondu dans le texte....
Sinon tu peux changer le ton quand même....
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Popup et target blank
- target=_"blank"
- ti probl de target avec adsense
- Adsense dans une fenetre <object data...>
- Fenetre de destination pour les annonces adsense
- Ouvrir liens AdSense dans nouvelle fenêtre
- Adsense & fonction target="_blank"
- Page Blank et referencement ?
- css taget blank et phpbb ?
- cible ? blank, blank_ et _blank...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense