Adsense dans une autre fenêtre (target blank)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Adsense dans une autre fenêtre (target blank)

Message le Lun Fév 09, 2009 12:36

Bonjour tout le monde,
Une question que je me pose depuis un moment : a-t-on le droite de faire ouvrir les adsense dans une autre fenêtre. Parce que j'entends ici et là que c'est interdit, d'autres disent que c'est autorisé, sur WRI je vois que ça s'ouvre dans un autre fenêtre... enfin, même sur les forum de Google y a de tout. Est-ce que quelqu'un à une réponse claire à cette question :-)

Je vous remercie par avance

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Adsense dans une autre fenêtre (target blank)

Message le Lun Fév 09, 2009 12:37

gripsous a écrit:Bonjour tout le monde,
Une question que je me pose depuis un moment : a-t-on le droite de faire ouvrir les adsense dans une autre fenêtre. Parce que j'entends ici et là que c'est interdit, d'autres disent que c'est autorisé, sur WRI je vois que ça s'ouvre dans un autre fenêtre... enfin, même sur les forum de Google y a de tout. Est-ce que quelqu'un à une réponse claire à cette question :-)

Je vous remercie par avance

Uniquement pour les comptes premium ... pour les autres, non: pas de modification authorisée du code Adsence

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 09, 2009 12:38

Avantage des comptes prémium, je crois bien.

Edit : grillé...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 09, 2009 13:02

Complément: (j'fais mon Madri' :lol:)

Le code AdSense doit être collé directement dans les pages Web sans subir aucune modification. Les participants aux programmes AdSense ne sont pas autorisés à changer une quelconque partie du code d'annonce ou à modifier le format, le comportement, le ciblage ou la diffusion des annonces. Par exemple, les clics sur les annonces Google ne doivent pas entraîner un affichage dans une nouvelle fenêtre de navigateur.

https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=48182

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 09, 2009 13:30

HawkEye a écrit:12:36
13:04
Complément: (j'fais mon Madri' :lol:)

Madri malade alors ! ;)

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 09, 2009 15:21

Merci à tous.
Comme ça je suis fixé.
Bonne semaine ;-)

clems365
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 21, 2009 5:03

Si tu utilise admanager tu as l'option _blank, pour ouvrir les adsenses, quand tu crée tes campagnes. Aujourd'hui le_blank n'est plus un privilège des comptes premiums.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 21, 2009 5:07

Ca n'a jamais été un privilège de le mettre en place, le privilège est de conserver son compte.

Ou as tu lu qu'on pouvait insérer ton système avec les pubs adsense ?

De plus venant de la part d'une personne qui mets ces listes adsense intégrées dans les tags, désolé mais j'ai un gros doute sur ton conseil ...

Je te vois plus perdre ton compte rapidement que nous aider sur ce coup là ;)

clems365
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 21, 2009 19:39

L.Jee a écrit:Ca n'a jamais été un privilège de le mettre en place, le privilège est de conserver son compte.

Ou as tu lu qu'on pouvait insérer ton système avec les pubs adsense ?

Si tu utilise google Admanager tu peux y créer directement des pubs adsenses en les liants avec ton compte Adsense, moi cela fait pas mal de temps que je crée mes Adsenses ainsi sans aucun problème

L.Jee a écrit:De plus venant de la part d'une personne qui mets ces listes adsense intégrées dans les tags, désolé mais j'ai un gros doute sur ton conseil ...

Je te vois plus perdre ton compte rapidement que nous aider sur ce coup là ;)

C'est un conseillé Adsense qui m'a dit que ce serait un bon endroit pour mettre un ensemble thématique, je ne fais que suivre le conseil, même si cela ne va pas durer longtemps car même si c'est assez efficace, c'est plutôt moche, je vais mettre peut-être deux blocs 468 bien fondu dans le texte.... :wink:

Sinon tu peux changer le ton quand même.... 8) Je vois pas pourquoi tu répond de cette manière je ne fais que répondre a la question posé plus haut.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :