Adsense dans resultats de recherche d'une Toolbar

Vous etes intéressé par une toolbar pour votre site web ?

Oui
3
43%
Non
3
43%
C'est quoi une toolbar ?
1
14%

Nombre total de votes : 7

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

defso
WRInaute discret
WRInaute discret

Adsense dans resultats de recherche d'une Toolbar

Message le Lun Oct 03, 2005 1:44

Salut

Je suis en train de créer une toolbar avec possibilté de rechercher sur internet, pensez vous que j'ai le droit de mettre comme moteur de recherche mon "moteur de recherche adsense" ?????

Y a rien dans les CGU d'adsense enfin je crois bien

Si quelqu'un l'a deja fait ou peut me conseiller.........

Defso

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 03, 2005 6:15

Certains le font...

itsme
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 03, 2005 8:41

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, les resultats de recherches sont un des lieux d'applications standard des adsenses.

POur infos, si tu cree une toolbar via www .effectivebrand.com, tu as la possibilite d'y inclure des adsenses.

Ps: ce service permet de creer de chouettes toolbar

schtroumpf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Adsense dans resultats de recherche d'une Toolbar

Message le Lun Oct 03, 2005 8:55

defso a écrit:Y a rien dans les CGU d'adsense enfin je crois bien

Le mieux est encore de leur demander. Au moins, tu auras une réponse officielle.

Arnaud

defso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Oct 03, 2005 22:20

Ben si effectivebrand le fait c'est que ca doit etre permis, j'ai verifié dans leur forum et ils disent qu'il n'y a pas de probleme je vais donc le faire, ca me souale de demander à GG, encore un peu et pour aller au toilettes faudra leur permission :D

Defso

axis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 18, 2007 5:58

Extrait conditions :
"Un site quelconque ou une tierce partie ne peut pas diffuser nos annonces, champs de recherche, résultats de recherche ou boutons de parrainage suite à l'action d'une quelconque application logicielle, telle qu'une barre d'outils."

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 18, 2007 6:46

axis a écrit:Extrait conditions :
"Un site quelconque ou une tierce partie ne peut pas diffuser nos annonces, champs de recherche, résultats de recherche ou boutons de parrainage suite à l'action d'une quelconque application logicielle, telle qu'une barre d'outils."

http://www.google.com/adsense/support/b ... swer=48182
(Chapitre Sites et comportement des annonces)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.