Adsense dans navigateur web, est ce legal ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- V
- WRInaute occasionnel

Adsense dans navigateur web, est ce legal ?
Je pose cette question serieusement, en effet:
c'ets aussi vrai pour internet explorer ou firefox ?
de plus
idem
internet explorer peut le faire....
donc j'en deduis qu'il est illegal de diffuser adsense dans le logiciel internet explorer, susceptible de diffuser des pop up ?
Et si je fais un navigateur web, j'ai le droit de mettre adsense en page de démarrage par défaut ?
Un site quelconque ou une tierce partie ne peut pas diffuser nos annonces, champs de recherche, résultats de recherche ou boutons de parrainage suite à l'action d'une quelconque application logicielle, telle qu'une barre d'outils.
c'ets aussi vrai pour internet explorer ou firefox ?
de plus
Le code AdSense ne peut pas être intégré dans une application logicielle
idem
Les pages Web contenant le code AdSense ne peuvent pas être chargées par un logiciel susceptible de déclencher des fenêtres pop-up, rediriger les utilisateurs vers des sites Web non voulus, modifier les paramètres du navigateur ou gêner d'une quelconque façon la navigation au sein du site.
internet explorer peut le faire....
donc j'en deduis qu'il est illegal de diffuser adsense dans le logiciel internet explorer, susceptible de diffuser des pop up ?
Et si je fais un navigateur web, j'ai le droit de mettre adsense en page de démarrage par défaut ?
- Chrisbe
- WRInaute occasionnel

Si tu crées un navigateur web et que comme page d'accueil par défaut tu envoies vers une page d'un de tes sites avec des adsense dessus je pense pas qu'il y ait de problème mais il suffit (et il faut) de demander à Adsense.
Il faut bien entendu que cette page soit :
1- bien une page web (http://)
2- Accessible à tous et non pas une page spéciale intégrée à la programmation de ton navigateur. (il est en effet interdit d'ajouter le code adsense dans la programmation d'une application logicielle).
Mais demande à adsense avant de te lancer dans ton projet pour en avoir le coeur net !
Il faut bien entendu que cette page soit :
1- bien une page web (http://)
2- Accessible à tous et non pas une page spéciale intégrée à la programmation de ton navigateur. (il est en effet interdit d'ajouter le code adsense dans la programmation d'une application logicielle).
Mais demande à adsense avant de te lancer dans ton projet pour en avoir le coeur net !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compatibilité navigateur et Web 2.0
- statut légal pour réaliser un site web
- Mention Légal d'un site Web : rappel !
- vente d'un site web : légal ou pas ?
- Création de site web pour entreprise, est-ce légal ?
- Navigateur web genre lynx, simulateur de robots google?
- Adsense par navigateur
- Adsense framing est ce légal ?
- Code adsense legal ou triche ?
- imiter adsense. est-ce légal ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).