adsense dans module blog
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pmu-turfiste.com - WRInaute impliqué

adsense dans module blog
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'insérer une pub adsense dans des sous domaine de mon site
j'ai un site qui propose d'ouvrir un blog pour chaque membre, je gère la publiciter et le contenu donc pas de soucis à ce niveau là.
Par contre la pub serait mise dans un page php (blog.php) Google va t'il percevoir les clic de chaque blog différents ou d'une seul page ?
Petites précisions combien d'ensemble par pages sont tolérés s'il vous plait.
Merci
J'aimerais savoir si il est possible d'insérer une pub adsense dans des sous domaine de mon site
j'ai un site qui propose d'ouvrir un blog pour chaque membre, je gère la publiciter et le contenu donc pas de soucis à ce niveau là.
Par contre la pub serait mise dans un page php (blog.php) Google va t'il percevoir les clic de chaque blog différents ou d'une seul page ?
Merci
-

ok merci c'est sympa
-

everybadey - WRInaute occasionnel

Re: adsense dans module blog
pmu-turfiste.com a écrit:Bonjour,
Merci
Concernant ta demande sur le nombre d'ensemble sur la même page, voici ce que j'ai trouvé.
UN...
- ensemble vidéo
DEUX...
- champs de recherche AdSense
TROIS...
- ensembles d'annonces standard AdSense pour les pages de contenu +
- 3 ensembles thématiques
Même si vous pouvez insérer tous ces éléments sur une seule page, pensez toutefois au confort des utilisateurs. Nous vous recommandons vivement de respecter un équilibre entre le nombre d'annonces affichées et la qualité du contenu du site, un facteur qui permettra de fidéliser les internautes. Par ailleurs, plus vous intégrerez de contenu textuel sur votre site, plus vos annonces seront pertinentes.
SOURCE : http://adsense-fr.blogspot.com/search/label/R%C3%A8glement
guicara a écrit:De toute façon, si tu met plus de 3 annonces textuel, la 4eme ne s'affichera pas. Autre chose à savoir, plus tu insère d'annonce sur ta page (textuel par exemple) et moins un clique te rapportera.
tu es sur de ça ?? j'ai lu le contraire il y a pas longtemps ????
-

everybadey - WRInaute occasionnel

A quoi bon en mettre autant ? Comme dit et redit :
1 C'est interdit
2 C'est irrespectueux envers les visiteurs (cf. mfa)
EDIT :
Tu me mets le doute la, tu parles de quoi ; que les annonces sont limitées à 3 et qu'elles ne s'afficheront pas si il y en a 4 OU que le règlement à changé et que je ne suis pas au courant (ce qui est fort probable).
1 C'est interdit
2 C'est irrespectueux envers les visiteurs (cf. mfa)
EDIT :
jpw a écrit:guicara a écrit:De toute façon, si tu met plus de 3 annonces textuel, la 4eme ne s'affichera pas. Autre chose à savoir, plus tu insère d'annonce sur ta page (textuel par exemple) et moins un clique te rapportera.
tu es sur de ça ?? j'ai lu le contraire il y a pas longtemps ????
Tu me mets le doute la, tu parles de quoi ; que les annonces sont limitées à 3 et qu'elles ne s'afficheront pas si il y en a 4 OU que le règlement à changé et que je ne suis pas au courant (ce qui est fort probable).
Je dis que si sur ta page tu insère plus de 3 codes d'annonce textuel, seulement 3 seront affichés.
C'était le cas il y a quelques mois, maintenant je ne sais pas si les choses ont changés, mais je ne pense pas
Le test est simple à faire (si quelqu'un à le temps...)
Edit :
J'ai fais le test, sa se confirme
http://yoopix.org/store/126361-_122695956.png
C'était le cas il y a quelques mois, maintenant je ne sais pas si les choses ont changés, mais je ne pense pas
Edit :
J'ai fais le test, sa se confirme
http://yoopix.org/store/126361-_122695956.png
-

ok j'ai placé un ensemble 480X15 et un carré 200X200 et sur les blog un sckycraper et voila, ça marche plutot pas mal apperemment
Salut,
C'est logique qu'un clic d'une seule pub affichée apporte plus que 5 ,vu que ça sera celle qui a le plus payée l'enchere adword qui va s'afficher.
Si tu mets trop de pub, meme des pub à 0,01$ ont des chances de s'afficher sur ton site.
La pub c'est comme le contenu d'un site ( et le reste ), la qualité prime sur la quantité
Bonne soirée
C'est logique qu'un clic d'une seule pub affichée apporte plus que 5 ,vu que ça sera celle qui a le plus payée l'enchere adword qui va s'afficher.
Si tu mets trop de pub, meme des pub à 0,01$ ont des chances de s'afficher sur ton site.
La pub c'est comme le contenu d'un site ( et le reste ), la qualité prime sur la quantité
Bonne soirée
everybadey a écrit:Tu me mets le doute la, tu parles de quoi ; que les annonces sont limitées à 3 et qu'elles ne s'afficheront pas si il y en a 4 OU que le règlement à changé et que je ne suis pas au courant (ce qui est fort probable).
non que moins on en met mieux elles sont payées
à ma connaissance non,
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- recherche module blog
- Adsense dans les module de iGoogle
- Comment supprimer le module de recherche Adsense
- [réglé]Problème de format du module Adsense
- Editeurs AdSense, mobilisez-vous ! (via Blog Adsense FR)
- Adsense et blog ?
- Blog compatible AdSense
- Adsense et blog Wordpress
- Un Blog AdSense en français
- Adsense sur un Forum d'un blog
- Multi-comptes Adsense sur Blog...
- Programme de parrainage blog 4 ever : gains de BL + adsense
- Adsense sur un blog chez blogger ??
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- Adsense dans l'index d'un blog wordpress
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals