adsense dans module blog

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

adsense dans module blog

Message le Lun Nov 17, 2008 18:31

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'insérer une pub adsense dans des sous domaine de mon site

j'ai un site qui propose d'ouvrir un blog pour chaque membre, je gère la publiciter et le contenu donc pas de soucis à ce niveau là.

Par contre la pub serait mise dans un page php (blog.php) Google va t'il percevoir les clic de chaque blog différents ou d'une seul page ?

Petites précisions combien d'ensemble par pages sont tolérés s'il vous plait.

Merci

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 17, 2008 21:45

Salut,

Si ta page blog.php est incluse sur les blog en question, google va percevoir les clic de chaque blog. Le bot voit le résultat final (le code de blog.php sera incluse dans ta page).

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 17, 2008 21:51

ok merci c'est sympa

everybadey
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: adsense dans module blog

Message le Lun Nov 17, 2008 22:02

pmu-turfiste.com a écrit:Bonjour,
Petites précisions combien d'ensemble par pages sont tolérés s'il vous plait.

Merci

Concernant ta demande sur le nombre d'ensemble sur la même page, voici ce que j'ai trouvé.

UN...
- ensemble vidéo

DEUX...
- champs de recherche AdSense

TROIS...
- ensembles d'annonces standard AdSense pour les pages de contenu +
- 3 ensembles thématiques

Même si vous pouvez insérer tous ces éléments sur une seule page, pensez toutefois au confort des utilisateurs. Nous vous recommandons vivement de respecter un équilibre entre le nombre d'annonces affichées et la qualité du contenu du site, un facteur qui permettra de fidéliser les internautes. Par ailleurs, plus vous intégrerez de contenu textuel sur votre site, plus vos annonces seront pertinentes.

SOURCE : http://adsense-fr.blogspot.com/search/label/R%C3%A8glement

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 17, 2008 22:04

De toute façon, si tu met plus de 3 annonces textuel, la 4eme ne s'affichera pas. Autre chose à savoir, plus tu insère d'annonce sur ta page (textuel par exemple) et moins un clique te rapportera.

jpw
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 17, 2008 22:52

guicara a écrit:De toute façon, si tu met plus de 3 annonces textuel, la 4eme ne s'affichera pas. Autre chose à savoir, plus tu insère d'annonce sur ta page (textuel par exemple) et moins un clique te rapportera.

tu es sur de ça ?? j'ai lu le contraire il y a pas longtemps ????

everybadey
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 17, 2008 22:56

A quoi bon en mettre autant ? Comme dit et redit :

1 C'est interdit
2 C'est irrespectueux envers les visiteurs (cf. mfa)

EDIT :

jpw a écrit:
guicara a écrit:De toute façon, si tu met plus de 3 annonces textuel, la 4eme ne s'affichera pas. Autre chose à savoir, plus tu insère d'annonce sur ta page (textuel par exemple) et moins un clique te rapportera.

tu es sur de ça ?? j'ai lu le contraire il y a pas longtemps ????

Tu me mets le doute la, tu parles de quoi ; que les annonces sont limitées à 3 et qu'elles ne s'afficheront pas si il y en a 4 OU que le règlement à changé et que je ne suis pas au courant (ce qui est fort probable).

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 17, 2008 23:03

Je dis que si sur ta page tu insère plus de 3 codes d'annonce textuel, seulement 3 seront affichés.

C'était le cas il y a quelques mois, maintenant je ne sais pas si les choses ont changés, mais je ne pense pas ;) Le test est simple à faire (si quelqu'un à le temps...)

Edit :

J'ai fais le test, sa se confirme
http://yoopix.org/store/126361-_122695956.png

pmu-turfiste.com
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 17, 2008 23:10

ok j'ai placé un ensemble 480X15 et un carré 200X200 et sur les blog un sckycraper et voila, ça marche plutot pas mal apperemment

9aoud
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 17, 2008 23:22

Salut,

C'est logique qu'un clic d'une seule pub affichée apporte plus que 5 ,vu que ça sera celle qui a le plus payée l'enchere adword qui va s'afficher.
Si tu mets trop de pub, meme des pub à 0,01$ ont des chances de s'afficher sur ton site.
La pub c'est comme le contenu d'un site ( et le reste ), la qualité prime sur la quantité
Bonne soirée

jpw
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 18, 2008 0:09

everybadey a écrit:Tu me mets le doute la, tu parles de quoi ; que les annonces sont limitées à 3 et qu'elles ne s'afficheront pas si il y en a 4 OU que le règlement à changé et que je ne suis pas au courant (ce qui est fort probable).

non que moins on en met mieux elles sont payées

à ma connaissance non,

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :