Adsense dans les news aggregators et recherches
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense dans les news aggregators et recherches
Bonjour,
Je réalise un site permettant de syndiquer des sources d'informations et des weblog, style rss aggregator. Et j'étudie activement la possibilité d'y ajouter un peu de Adsense. Mais je me pose qq questions.
Merci pour toutes les réponses et infos que vous pourrez m'apporter sur ce sujet brulant!
Daboo
Je réalise un site permettant de syndiquer des sources d'informations et des weblog, style rss aggregator. Et j'étudie activement la possibilité d'y ajouter un peu de Adsense. Mais je me pose qq questions.
- il ne semble pas possible d'ajouter adsense sur des pages générées spécifiquement pour un utilisateur (avec authentification). Vrai ? Si je le fais que ce passe-t-il ?
- La solution serait de proposer l'accès à toutes ces pages générées directement visible par google, et me passer d'authentification pour la consultation. Ce sont des pages avec beaucoup de changements, n'est-ce pas un frein pour un "bon" adsense" ?
- Une autre solution pourrait être de n'ouvrir ces contenus qu'aux moteur google (via user-agent et/ou IP), intéressant ?
- J'ai cru lire que le contenu d'adsense pouvait être déterminer par l'adresse de l'url, devrais-je alors me porter sur l'url-rewriting ?
- Je me pose des questions sur la réponse de google concernant les recherches : Google AdSense Online permet désormais de diffuser des annonces AdWords sur les pages de résultats de recherche à condition que ces pages de résultats ne présentent pas de liens sponsorisés Google.
Cela signifie t'il qu'il ont accès au contenu de ladite recherche, pour la décortiquer et ajouter l'adsense qui convient pour un page qu'ils ne connaissent pas ? Cela me semble merveilleux et pourrait résoudre mes problèmes... mais me impossible. À votre avis ?