AdSense dans un iframe

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

AdSense dans un iframe

Message le Sam Mai 07, 2005 13:44

Bonjour,

J'ai inseré des pubs adsenses dans une zone qui fait une rotation avec une petite regie allopass. donc le tout se trouve dans un iframe.

la page qui insere contient des vars :
IFRAME SRC="/pubs/script.php?pub= XXX "

pour detecter la region et afficher des pubs en fonction de la zone.si pas d'annonceur, j'affiche un bloc adsense.

J'ai inseré un code avec l'option frame, WRI dans un article parle du droit d'inserer des pubs en iframe, ma question porte sur le fait que mon iframe contient uniquement le code adsense et pas de contenu et aussi que j'ai quelques vars qui sont passé dans l'url.

Pb à venir ,ou vous pratiquez cela depuis belle lurette :)

Florent

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 09, 2005 8:38

Excusez moi d'insister mais je serai rassuré d'voir une reponse!

merci Florent

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 09, 2005 16:22

ben en fait tu n'as pas le droit d'afficher des adsenses sur une page sans contenu. etant donne que sans doute sur ton site le texte se trouve autour de l'iframe tu n'as pas le droit d'afficher des adsense dans l'iframe vide c'est pour cela que gg ne propose pas de solution
ensuite tu peux toujours trafiquer en donnant a la page vierge le nom que tu souhaite pour que les annonces soit ciblés.

Patrice A.
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mai 09, 2005 19:51

Pourquoi ne fais-tu pas simplement un include php ?

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 11, 2005 11:37

merci pour vos retours, j'ai viré de tout facon,

pas d'include, en fait je passe par une regie allopass donc iframe pour ne pas ralentir l'affichage, j'ai recu via cette regie a lui faire afficher de l'adsense dans les cas ou je n'ai pas dannonceur dans mes zones. Au debut ca m'affichait des pubs ciblés et a a finit par me mettre n'importe quoi, donc j'ai viré.

Florent

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :