Adsense dans <Iframe>
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mehdim
- WRInaute discret

Adsense dans <Iframe>
Bonjour,
En se limitant à mes connaissance, j'ai été obligé à mettre un adsense dans une iframe du genre
Es ce que c'est interdit?
Merci
En se limitant à mes connaissance, j'ai été obligé à mettre un adsense dans une iframe du genre
- Code: Tout sélectionner
<iframe src="chemin,,,, vers,,page/page.php" />
Es ce que c'est interdit?
Merci
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Re: Adsense dans <Iframe>
Je ne sais pas si c'est interdit mais c'est surtout pas malin! Tout simplement parce qu'Adsense se réfèrent au contenu de ta page pour cibler les annonceurs or là il va se référer au contenu de ta page frame... donc rien ! A moins que tu place des mots clés dans la page frame dans ce cas tu forcera Adsense... !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense