Adsense dans un fichier PDF : possible ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Urbinfos
- Nouveau WRInaute

Adsense dans un fichier PDF : possible ?
Bonjour !
Alors voilà, je souhaite tout simplement savoir s'il est possible d'afficher de la pub adsense dans un fichier .pdf, en échange d'une rémunération en retour ?
J'en doute très fortement, dans la mesure où ça me semble techniquement bancal, mais bon ^^
Merci à tous !
Alors voilà, je souhaite tout simplement savoir s'il est possible d'afficher de la pub adsense dans un fichier .pdf, en échange d'une rémunération en retour ?
J'en doute très fortement, dans la mesure où ça me semble techniquement bancal, mais bon ^^
Merci à tous !
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: Adsense dans un fichier PDF : possible ?
Non en effet ce n'est pas possible, du moins pour les éditeurs "classiques" d'AdSense, c'est à dire pour la plupart qui ont le même règlement qu'on connait tous.
- lyonist
- WRInaute discret

lothar a écrit:Dans la mesure où les pubs AdSense sont générées par du javascript, essaie un peu de mettre du javascript dans un PDF, et tu auras ta réponse...
comment ça? .pdf contient du JS !!?
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

ben justement non
-

mahefarivony - WRInaute accro

ok d'accord mais pourquoi qu'on pourrait mettre du kelkoo tracké et pas de l'adsense ? C'est des abrutis chez tradoubler ? (quelque part oui, ça fait 3 mois que j'ai détaggé) 
-

gusterman - WRInaute discret

snowman a écrit:Rien ne t'empêche par contre d'un point de vue technique de mettre du lien tracké style kelkoo ou autre.
Voilà, voir même un lien vers un article en complément à ton PDF, qui lui aura pourra avoir un adsense par exemple
-

mahefarivony - WRInaute accro

y a des abrutis qui souscrivent chez kelkoo encore ? 
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PDF Quick View