Adsense dans éléments déplacables

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Adsense dans éléments déplacables

Message le Jeu Avr 26, 2007 19:47

Bonjour, ai-je le droit de placer des annonces adsenses dans des éléments que les utilisateurs peuvent déplacer? Je pose la question ici (si par hasard quelqu'un c'est déjà poser la question) . Si il n'y a pas de réponse j'enverrais un mail à adsense...
Merci :D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Avr 26, 2007 21:31

Si tu leur poses la question, je te suggère de faire une page de démo (non indexable, non liée, etc...), et de leur indiquer d'aller voir la page en question, tout en leur précisant bien qu'il s'agit d'une page de démo non accessible au public.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 26, 2007 22:05

t'es pas non plus obligé de mettre un code adsense actif. une capture d'ecran ou u simple rectangle coloré avec mentionné adsense dessus devrait suffire :wink:

Chrisbe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 27, 2007 8:47

Tu trouveras peut-être un début de réponse ici :

http://adsense.blogspot.com/2007/04/if- ... broke.html

Interdit : - Implementing the AdSense ad code in a "floating box script"

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 28, 2007 18:37

Merci pour vos réponses. Je vais creer plusieurs pages démo et on verra ce qu'ils diront... Merci

rtb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 29, 2007 6:47

En general ils sont trés réactifs, mais je te conseille dans le mail de demande de bien mettre en avant les points que tu souhaites valider et d'insister sur les particularités.
J'ai eu une validation (par les services adsense ) de positionnement d'annonces qui s'est avérée par la suite non conforme au réglement ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals