Adsense dans DFP small business
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

horlogerie - WRInaute occasionnel

Adsense dans DFP small business
Hello,
Une question où je n'ai pas trouvé de réponse
Les affichages adsense dans DFP sont payés via Adsense ou il faut attendre la somme minimal dans DFP et ensuite on est payé
Une question où je n'ai pas trouvé de réponse
Les affichages adsense dans DFP sont payés via Adsense ou il faut attendre la somme minimal dans DFP et ensuite on est payé
- elysel
- Nouveau WRInaute

DFP small business: facturation
Bonjour,
Je commence à me familiariser à DFP afin de pouvoir l'utiliser d'ici peu.
En ce qui concerne adsense, merci pour ces infos.
Par ailleurs, je ne savais pas qu'il fallait attendre d'atteindre un montant minimum pour être payé. Savez vous quel est ce montant?
De plus comment se commissionne DFP?
Je vous en serez très reconnaissante si vous pouvez m'aider, il faut dire, que rares sont les infos à ce sujet...
Je commence à me familiariser à DFP afin de pouvoir l'utiliser d'ici peu.
En ce qui concerne adsense, merci pour ces infos.
Par ailleurs, je ne savais pas qu'il fallait attendre d'atteindre un montant minimum pour être payé. Savez vous quel est ce montant?
De plus comment se commissionne DFP?
Je vous en serez très reconnaissante si vous pouvez m'aider, il faut dire, que rares sont les infos à ce sujet...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Proposition pour DFP Small Business ?
- DFP small business - Ciblage personnalisé
- [Google] Small Business Network
- Utiliser Microsoft Office Live Small Business
- DFP: comment savoir si mon site (ou ma page de test) est connecté(lié) à DFP ?
- Problème d'affichage Adsense DFP
- Quelle structure pour votre business ? LLC & AdSense
- Google DFP et Newsletter
- DoubleClick for Publishers (DFP) ou OpenX
- Google DFP enfin asynchrone, mais...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense