Adsense dans un cadre ...
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Adsense dans un cadre ...
Bonjour 
Je suis abonné à Adsense depuis peu et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ...
Ma bannière Adsense s'ouvre sur mon Site dans un petit cadre blanc qui ne prend pas les dimensions de la bannière. Mais il vaut mieu le voir que de lire mes explications : ici (au dessus de "News")
Bref j'ai essayé de mettre le code dans une DIV ou dans un tableau mais rien n'y fait la publicité reste dans son cadre.
J'ai par ailleurs écrit un mail à Google qui me dit gentiment de em reporté à leur aide (où je n'ai rien trouvé)
Si vous pouvez me dire comme résoudre mon problème SVP !!!
Merchi d'avance
!
Je suis abonné à Adsense depuis peu et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ...
Ma bannière Adsense s'ouvre sur mon Site dans un petit cadre blanc qui ne prend pas les dimensions de la bannière. Mais il vaut mieu le voir que de lire mes explications : ici (au dessus de "News")
Bref j'ai essayé de mettre le code dans une DIV ou dans un tableau mais rien n'y fait la publicité reste dans son cadre.
J'ai par ailleurs écrit un mail à Google qui me dit gentiment de em reporté à leur aide (où je n'ai rien trouvé)
Si vous pouvez me dire comme résoudre mon problème SVP !!!
Merchi d'avance
de toute façon l'assistance technique nous demande toujours de nous reporter à leur aide que je trouve trés incomplète...
et si tu augmentait toi même la taille de ce cadre?
je ne voit pas vraiment la difficulté technique :s
et si tu augmentait toi même la taille de ce cadre?
je ne voit pas vraiment la difficulté technique :s
Oui en effet si je pouvais l'augmenté il n'y aurai pô de difficulté mais ce cadre n'apparaît pas dans leur code :
Ou du moins il apparait mais aux bonnes dimensions et nop pas à celle de ce cadre carré blanc
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;
google_ad_format = "468x60_as";
google_ad_channel ="";
google_color_border = "CC9933";
google_color_bg = "CC9933";
google_color_link = "FFFFFF";
google_color_url = "FFFFFF";
google_color_text = "FFFFFF";
//--></script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
Ou du moins il apparait mais aux bonnes dimensions et nop pas à celle de ce cadre carré blanc
ça ne sert à rien de mettre des xxxx à "google_ad_client" car n'importe qui peu l'avoir dans le code source de ta page
il faut que tu redimenssionne le cadre au format de l'annonce, les annonces ne s'adaptent pas à la taille du cadre
il faut que tu redimenssionne le cadre au format de l'annonce, les annonces ne s'adaptent pas à la taille du cadre
Bref je suis désolé de vous avoir embéter pour rien (même si c'est ce qui m'a fait un déclic
Merchi pour tes réponses Ohax
@tt
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Pub adsense sans le cadre
- Cadre stylisé intégrant annonces adsense
- Annonce Adsense avec ou sans Border (cadre autour)
- Peut on, oui ou non, mettre des adsense dans 1 frame, cadre
- cadre ccs
- Cadre graphique
- Cadre Javascript CSS
- pages de cadre vs javascript
- Systeme PayPal, cadre légal ?
- Cadre haut, avec bouton ?
- cadre légal pour pub ?
- page avec cadre [réglé]
- faire disparaitre le cadre bleu
- Cadre pour tableau via CSS
- Pourquoi ce cadre sur mon image ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals