Adsense dans blogs, ok ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est nouveau, on peut plus mettre d'adsense sur un forum
La seul chose que tu n'a pas le droit c'est de les mettre dans une partie privé, c'est a dire qu'un simple visiteur ne puisse pas acceder.
Donc les blogs c'est pareil
La seul chose que tu n'a pas le droit c'est de les mettre dans une partie privé, c'est a dire qu'un simple visiteur ne puisse pas acceder.
Donc les blogs c'est pareil
Re: Adsense dans blogs, ok ?
Yusuke a écrit:je crois me souvenir que adsense dans les forums c'est mal (cf leurs cdg), donc me demandait, on peut mettre du adsense sur des blogs ?
C'est permis! Ils ont bien 1 module pour faciliter l'insertion des adsense sur Blogger, non?
prosense a écrit:La seul chose que tu n'a pas le droit c'est de les mettre dans une partie privé, c'est a dire qu'un simple visiteur ne puisse pas acceder.
C'est écrit où ?
Dans les CGU (le contrat que tu acceptes quand tu t'inscris sur AdSense).
prosense a écrit:La seul chose que tu n'a pas le droit c'est de les mettre dans une partie privé, c'est a dire qu'un simple visiteur ne puisse pas acceder.
C'est écrit où ?
C'est pas interdit, mais necessite quelques modifications.
https://www.google.com/support/adsense/ ... topic=8437
Sites qui nécessitent une autorisation d'accès ou qui sont personnalisés en fonction des utilisateurs.
Si votre site nécessite une autorisation d'accès préalable, vous devrez fournir toutes les informations utiles à notre robot d'exploration en autorisant explicitement celui-ci à accéder aux pages en question.
Ah, je viens de lire ça aussi:
Ca veut dire pas de forum alors ? :/
Utilisations interdites. Vous ne devez pas et ne devez en aucun cas autoriser ni inciter un tiers à :
(v) afficher un(e) ou plusieurs Annonce(s) , Lien(s) ou Bouton(s) de parrainage (...) sur une page de discussion
Il n'y a pas de problème pour les blogs, ni les forums.
Pour les forums, j'avais demandé l'avis d'adsense car leurs CGU me semblaient ambigües. En fait, ce qui est interdit, c'est de mettre des Adsense sur des pages de chat' (balancer par je ne sais quelle technique une annonce au milieu d'une discussion).
Pour les forums, Adsense propose même des astuces de placement des annonces pour booster le CPM.
Pour les forums, j'avais demandé l'avis d'adsense car leurs CGU me semblaient ambigües. En fait, ce qui est interdit, c'est de mettre des Adsense sur des pages de chat' (balancer par je ne sais quelle technique une annonce au milieu d'une discussion).
Pour les forums, Adsense propose même des astuces de placement des annonces pour booster le CPM.
Camz a écrit:Y'a pas de problème pour adsense dans les blogs mais il ne faut pas oublier qu'on a droit qu'à trois zone adsense par page.
De toute façon avec plus de 3 zones c'est l'indigestion assurée pour les visiteurs
prosense a écrit:Ah, je viens de lire ça aussi:Utilisations interdites. Vous ne devez pas et ne devez en aucun cas autoriser ni inciter un tiers à :
(v) afficher un(e) ou plusieurs Annonce(s) , Lien(s) ou Bouton(s) de parrainage (...) sur une page de discussion
Je pense que la traduction n'est pas forcément bonne, pour moi le mot discussion c'est "chat". En gros ils veulent dire qu'on ne peux pas afficher des adsenses dans une page qui afficherai un chat (ce qui est logique car impossible à cibler à cause de la "discussion" qui change tout le temps
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Adsense plateforme de blogs
- adsense et la plateforme de Blogs
- Idees de Sites/blogs Niche Adsense
- Pllage de blogs et entonoir adsense: un cas extrême
- Blogs
- Blogs référencement
- profils blogs
- Annuaire de blogs
- Blogs du Coeur
- Un annuaire de blogs
- Forum de blogs
- Blogs MULTIUSER
- Backlinks de Blogs
- redirection 301 de blogs
- Annuaire de blogs - Refonte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals, Google Measure Map