Adsense dans Analytics
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

serpico3 - WRInaute discret

Adsense dans Analytics
Hello à tous,
Je n'ai toujours pas la possibilité de fusionner mes comptes Adsense et Analytics.
Cela fait un moment que certains d'entre vous peuvent en bénéficier.
1°) Certains sont-ils toujours en attente ?
2°) Ceux dont l'option est activée pourrait-il nous faire un retour sur expérience après quelques semaines ou mois d'utilisation ?
Merci d'avance !
Je n'ai toujours pas la possibilité de fusionner mes comptes Adsense et Analytics.
Cela fait un moment que certains d'entre vous peuvent en bénéficier.
1°) Certains sont-ils toujours en attente ?
2°) Ceux dont l'option est activée pourrait-il nous faire un retour sur expérience après quelques semaines ou mois d'utilisation ?
Merci d'avance !
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Moi je l'ai nananère...
Mais j'ai pas d'adsense dessus.
C'est con...
Mais j'ai pas d'adsense dessus.
C'est con...
- aurel16
- Nouveau WRInaute

Re: Adsense dans Analytics
Bonjour,
J'étais aussi dans l'attente mais je me suis aperçu que le lien était présent dans la page rapport avancé. J'espère qu'il y sera aussi pour vous, car l'association des deux est une solution performante.
J'étais aussi dans l'attente mais je me suis aperçu que le lien était présent dans la page rapport avancé. J'espère qu'il y sera aussi pour vous, car l'association des deux est une solution performante.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

Re: Adsense dans Analytics
Quelqu'un sait-il lorsque que Google globalisera pour tous cette fonctionnalité ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Referrals, Google AdSense