Adsense et Criteo sur la même page ou même site

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

blochaou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Adsense et Criteo sur la même page ou même site

Message le Mer Nov 09, 2011 13:52

Bonjour

J'ai un site sur lequel j'affiche la publicité Adsense. J'ai été contacté par Critéo qui me propose d'afficher leur publicité aussi avec le principe de CPM. J'aimerais savoir si c'est possible :

1. Afficher les publicités adsense et criteo sur la même page
2. Afficher les publicités adsense et criteo sur le même site (Chacune sur des pages différentes)
2. Est ce que l'ajout de criteo va baisser mes revenus Adsense

Merci d'avance pour vos réponses

lino211
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Adsense et Criteo sur la même page ou même site

Message le Mer Nov 09, 2011 14:51

J'esaye Criteo depuis quelques temps, voici comment cela fonctionne :
Tu inscris un site et tu fixes le RPM minimum souhaité pour ce site (un peu au dessus de ce que tu obtiens avec adsense).
Tu leur transmet ton code adsense et eux génre un nouveau code que tu places sur ton site.
Les publicités qui paraisssemt sur ton site seront alors reparties entre celles prises en main par criteo avec ton RPM minimum fixé et celles publiées classiquement via adsense.

Tu peux bien sur choisir d'utiliser criteo que sur certianes publicités de ton site, en complémentarité avec des pubs adsense classiques.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :