Adsense CPM Trop faible
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

smookdogg29 - WRInaute discret

Adsense CPM Trop faible
Bonjour, voilà j’ai un problème concernant Adsense et ces revenus
J’ai plus de 100.000 impression par jour et le CPM ne dépasse pas les 0.6% tout ça pour 15-20k de visiteur unique par jours
Je savais que j’avais un problème mais les revenu été de 450 à 600 euro / moi mais ya deux ou trois jours j’ai les mêmes chiffre a part les revenus car ils ont diminués à 10 euros par jour.
Si vous voulez voire le site cliquez sur mon « www »
Alors ou es-que se situe le problème ou c’est une anomalie général pour tout les éditeurs de Adsense ?
Merci
J’ai plus de 100.000 impression par jour et le CPM ne dépasse pas les 0.6% tout ça pour 15-20k de visiteur unique par jours
Je savais que j’avais un problème mais les revenu été de 450 à 600 euro / moi mais ya deux ou trois jours j’ai les mêmes chiffre a part les revenus car ils ont diminués à 10 euros par jour.
Si vous voulez voire le site cliquez sur mon « www »
Alors ou es-que se situe le problème ou c’est une anomalie général pour tout les éditeurs de Adsense ?
Merci
-

Re: Adsense CPM Trop faible
ah ok, mais pourquoi ça arrive juste le 1er novembre et non pas les 1ers de tout les mois
- jcaron
- WRInaute accro

Un CPM c'est en euros, pas en % (ça ce serait plutôt un CTR)...
Explications possibles d'une chute soudaine:
- tu avais un annonceur qui représentait la majorité de tes revenus et qui a arrêté sa campagne (temporairement, définitivement?) ou t'a filtré parce que ton trafic ne transformait pas assez
- tu as été smart-pricé (mais je ne crois pas que ce soit aussi brutal que ça)
Jacques.
Explications possibles d'une chute soudaine:
- tu avais un annonceur qui représentait la majorité de tes revenus et qui a arrêté sa campagne (temporairement, définitivement?) ou t'a filtré parce que ton trafic ne transformait pas assez
- tu as été smart-pricé (mais je ne crois pas que ce soit aussi brutal que ça)
Jacques.
- isValid
- Nouveau WRInaute

Sinon, fais gaffe a ton cadre noir dans ta sidebar a droite.
Il est interdit de positionner un bloc adsense, à la fois sous un titre pouvant porter à confusion qu'à côté d'une image qui pourrait faire croire que ça n'est pas de la publicité.
A mon avis, cet encart est un bon gros motif de fermeture de compte. A modifier d'urgence
.
Il est interdit de positionner un bloc adsense, à la fois sous un titre pouvant porter à confusion qu'à côté d'une image qui pourrait faire croire que ça n'est pas de la publicité.
A mon avis, cet encart est un bon gros motif de fermeture de compte. A modifier d'urgence
-

Es-que vous trouvez qu'avec 15K VU par jour 600 euro par moi c'est correct 
-

finstreet - WRInaute accro

smookdogg29 a écrit:Es-que vous trouvez qu'avec 15K VU par jour 600 euro par moi c'est correct
Tout dépend du secteur. C'est pas difficile d'attirer x milliers de visiteurs avec du streaming qui rapportent rien.
Bon sinon le week end du premier novembre, c'est un week end de trois jours. Tout le monde est parti en vacances.
-

Pour les anglophones c'est l'un des meilleurs secteur mais les francophone non, pour le weekend des trois jours je ne le savais pas.
Merci quand même
Merci quand même
-

bee_human - WRInaute accro

finstreet a écrit:Bon sinon le week end du premier novembre, c'est un week end de trois jours. Tout le monde est parti en vacances.
Pour le 11 novembre, cela risque de ne pas être mal non plus (11,12,23,14 pour ceux qui font le pont).
-

smookdogg29 a écrit:Pour les anglophones c'est l'un des meilleurs secteur mais les francophone non, pour le weekend des trois jours je ne le savais pas.
Merci quand même
oui mais tes visiteurs ils sont francophones ou anglophones ?
-

J’ai les deux, mais les anglophones passent par la traduction de Google, les francophones représentent la majorité des visiteurs.
Y a aussi un autre point je viens d'installer un forum normalement les revenus augmentent et non l'inverse, parce que le nombre de clique lui il a bien augmenté mais les revenus non
Aujourd’hui c’est une catastrophe j’ai 2 euros de revenus le CTR de la page reste le même entre 0.4 et 0.6 le ecpm 0.2 le nombre d'affichage +10%
Y a aussi un autre point je viens d'installer un forum normalement les revenus augmentent et non l'inverse, parce que le nombre de clique lui il a bien augmenté mais les revenus non
Aujourd’hui c’est une catastrophe j’ai 2 euros de revenus le CTR de la page reste le même entre 0.4 et 0.6 le ecpm 0.2 le nombre d'affichage +10%
-

tain j'avais même pas vu que y'avait le lien. La burne.
Autres tutoriaux, c'est aussi interdit. Annonce aussi
Et
http://www.tutsps.com/index.php?post/2010/01/30/Pour-la-p%C3%A9rennit% ... tsps#c1118
hum hum
Autres tutoriaux, c'est aussi interdit. Annonce aussi
Et
http://www.tutsps.com/index.php?post/2010/01/30/Pour-la-p%C3%A9rennit% ... tsps#c1118
hum hum
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenue Adsense trop faible pour 12000 pages visitées/jour
- Régie CPM pour faible visite
- Taux de transformation trop faible
- Revenues découragement trop faible!!
- Traffic Google faible... Trop de pages indexées ? Multi-langue ? Autre chose ?
- "Volume de recherche trop faible" ... Pas pour tout le monde ?
- "Votre pr est beaucoup trop faible"
- Adwords + cher, reversements Adsense + faible - Ma théorie
- 50000V.U par mois, mais pourtant gain Adsense très faible
- CPM AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.